Bactouss
Bactouss

inscrit le 14/06/10
8 messages
Bonjours a tous, Je ne peux pas pratiquer le vtt sans gant sinon j'ai très rapidement des cloques qui se forme en haut des paumes se qui est assez douloureux, mais cela fait 2 semaine que je me suis mit au dirt et contrairement a l'enduro les gant ne suffise plus, c'est vraiment dérangeant et je ne peux limite plus rouler car lorsque je tire sur mon guidon ça me fait mal, si qql un a une idée pour éviter ça car c'est vraiment gênant merci
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Coupe toi les cloques :twisted: ou met du sparadrap dessus :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
c'est l'métier qui rentre !! ne les coupes pas. les cloques (la corne) se forment pour protéger ta main. tout rider en a ! :p
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui faut que tu ride comme ca tu souffres au début et après tu sentira plus rien et t aura des mains pleine de corne , si tu ride beaucoup beaucoup on pourra meme lire la marque de tes grip sur tes paume ok je suis deja loin
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ye, quitte a te niquer un peu les mains, ride avec les cloque (met du sparadrap dessus :wink: ) au bout d'un moment tu sentira plus rien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in