Pour le deplacement, navette gratuite jusqu'à pres la joux ... Car tu ne trouveras rien pour hébergement à pres la joux ... Sauf si tu veux rider à Chatel même mais je trouve ça moins interessant : 2 pistes (longues) contre 14 il me semble à PLJ. Vous avez tout votre matos ? Sinon forfait semaine : chatel.com Voilà les tarifs ... Pour 1 semaine à 3 vous pouvez essayer de louer un appart ce qui reduirait les frais je pense ... essayer de contacter chatel tour pour prendre connaissance des locations et tarifs ... http://www.chateltour.com/ Pour la bouffe il y a un inter qui s'est agrandi (beaucoup plus grand) et il n'y a pas à dire c'est quand même moins cher que les petites superette que l'on trouve sur châtel meme ! Pour les deplacements sur chatel toutes les navettes sont gratuites ! Voilà en gros il y a tout
"BuZz077" disait:En gros le bac à mousse est au départ de près la joux ... c'est gratos vu qu'il n'y a pas de remonter !Au lieu de crée un new post je prend celui la ^^ , je vais surment a chatel cette été et je voudrai savoir si pour aller au bac a mousse il faut faire un peu de dh ou alors c'est juste a coter . Donc je serai dans le village de chatel dans un des chalet ^^ jespere que vous comprendrai ^^
"BuZz077" disait:Non il y a une navette gratuite avec un coin spécial bike.Merci , mais pré la joux et le village chatel pour rejouindre les deux faut pas prendre de remonter ?
inscrit le 06/04/09
388 messages