A.F.A.
A.F.A.

inscrit le 29/02/12
3 messages

Bonjour à tous les rideurs et à toutes les rideuses, Ce post pour vous présenter l'Alsace Freeride Academy. Il s'agit d'un projet tout à fait sérieux dont l'objectif est la création d'un bikepark indoor en France à la manière de ce qui existe aux USA et au Canada (www.raysmtb.com par exemple). Si vous souhaitez soutenir ce projet, cliquez sur le lien ci dessous et répondez le plus sincèrement possible aux questions qui ne vous prendront que quelques minutes. docs.google.com Vous pouvez également ajouter le profil Facebook "Afa Alsacefreerideacademy" dans vos contacts. Merci par avance de votre soutien, bon ride et restez connectés je vous donnerai des news du projet dès que possible. A.F.A. Alsace Freeride Academy www.alsacefreerideacademy.com alsacefreerideacademy@gmail.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
check 8)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
fais !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Fais ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
check ossi'
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Fait Deux petites remarques sur tes questions: -il aurait falu des réponses intermédaires pour le "niveau" Car la c'est soit tu est nul, soit tu as des bases soit tu est le master :lol: Un petit choix intermédiaire avant le King serai pas mal car je trouve que sa fait prétencieux ;) -Différencier DH et fr !!! non de dieux ! :evil: :lol: Bon courage pour le projet !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"didero" disait:
-Différencier DH et fr !!! non de dieux ! :evil:
Franchement, vous roulez sur les mêmes types de vélo, vous roulez dans les mêmes stations, sur les mêmes pistes, ... alors il faut arreter de voir ça comme des disciplines incompatibles. Hormis lors des compétitions, on est tous là à rouler pour le plaisir, faut pas s'imaginer que les descendeurs ont tous un chrono à la place du cerveau et passent à côté des sauts pour aller plus vite. Concernant le projet très bonne initiative. A voir si cela sera réalisable ? J'imagine que ça demande de gros moyens... En tout cas, c'est dans ma région, et si le projet se réalise je serais de la partie. 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Fait malgré la distance qui me sépare du futur bike park ( IDF ) mais ça ne m'empechera pas de m'y rendre une fois au moins !! :) Un bon projet quand même !! Moi je connais les bases , mais je fais pas de compétition , ni contest , ni Jam , y'en à pas dans le coin !! ;)
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Une petite remarque concernant la question sur la fréquence de ride par semaine. Une autre réponse serait pas mal vu que si on habite à plus de 100km du park on ne va pas y aller toutes les semaines. :) Mais plutôt de manière exceptionnel :/ J'espère qu'on aura des nouvelles de ce projet !!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Fait!
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
done as well
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Repondu
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
On a parlé d'Alsace ? :p Répondu !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"guillaume25000" disait:
Une petite remarque concernant la question sur la fréquence de ride par semaine. Une autre réponse serait pas mal vu que si on habite à plus de 100km du park on ne va pas y aller toutes les semaines. :)
Tout à fait d'accord. Même moi qui suis de la région, ça serait plutôt par mois. Voir par an pour les autres. :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"Eneite" disait:
"guillaume25000" disait:
Une petite remarque concernant la question sur la fréquence de ride par semaine. Une autre réponse serait pas mal vu que si on habite à plus de 100km du park on ne va pas y aller toutes les semaines. :)
Tout à fait d'accord. Même moi qui suis de la région, ça serait plutôt par mois. Voir par an pour les autres. :wink:
La question porte sur la fréquence de ride par rapport à n'importe quel spot. En gros tu ride combien de fois dans le moi tous spot confondu. Pas combien de fois tu pense aller rider dans le park indoor :) Ou bien j'ai mal compris la question :/ Et dans ce cas pour moi ce ne serait même pas 1 fois par an ^_^ " En moyenne, tu pratiques le VTT et/ou le BMX 1 à 2 fois par mois 3 à 4 fois par mois 5 à 8 fois par mois Plus de 8 fois par mois "
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Si t as besoin d'infos appelle l'ancien "delirium" de nimes il est en train de fermer et un skate park indoor ouvre a la place :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Et fug 8)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Répondu :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Didero, on parle d'une autre question. :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"Eneite" disait:
Didero, on parle d'une autre question. :wink:
a ouai, pour sa il falait répondre "oui" à la dernière question "interressé pour aller rider la bas" hors j'ai mis "peut être" ^_^ Du coups je n'avais pas accés a plein de questions supplémentaires :/
A.F.A.
A.F.A.

inscrit le 29/02/12
3 messages
Up Merci à tous ceux qui ont régis à ce post et/ou remplis le questionnaire en ligne. Comme vous vous en doutez, très occupé en ce moment, je m'étais surtout consacré à la page Facebook du projet pour ce qui est du versant communication. Les choses avancent à grands pas en ce moment : rendez vous à la chambre du commerce et de l'industrie, montage des dossiers, contact et rencontre des municipalités, visites d'usines abandonnées... J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous donner d'ici la fin des vacances scolaires en Alsace même si le travail est encore long. D'ici là bon ride et ne lachez rien Alsace Freeride Academy.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon courage dans ton projet !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in