titi77
titi77

inscrit le 19/03/07
9 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Juste pour info, il y a 2 semaines, je voulais me faire un beau cadeau pour les fêtes et j'ai passer commande d'un TORQUE 9FRX 2008 (il est superbe) Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque CANYON, m'annonça 19 SEMAINES :shock: :shock: :shock: de délais, et ce non négociable. Du coup, annulation de la commande et direction KRAFTSTOFF pour le F1 light en X0 avec option TOTEM 2 Step ... Délais 4 semaines ... Comme quoi lorsque l'on à envie de faire du business ... Joyeuses fêtes à tous... Et n'oubliez pas "qui charge gras part au tas ...."
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, pourquoi fais-tu ce post? c'est connu que canyon sont très long pour les livraisons (3mois en moyenne) mais bon les bikes sont assez bien montés (niveau composants je parle) donc ça compense un peut. fin bon amuse toi bien avec ton nouveau bike [size=7]même si je comprends pas trop l'utilité de ce post[/size]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je voulais me payer le meme velo mais il m ont dit qu il n etait pas dispot avant fin avril donc j ai abandonner
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tu aurai du te renseigner avant d'acheter, heureusement que tu as su décommander ... A quoi sert ton post ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Florbea" disait:
tu aurai du te renseigner avant d'acheter, heureusement que tu as su décommander ...
Justement il ne veule pas te dir le dellai.je leur ai envoyer plusieur mail et a chaque fois il reponde : se sera indiquer sur la facture.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
mais vous me faites rigolez 19 semaine de delais mais tu t'en fous c'est l'hiver tu peut pas roulé ( en tout cas chez moi je ski ) fin avril sa fais le mm pas le debut de saison personellement j aurai attendu parsque il est magnifique le canyon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in