bonjour
dans une video recente "vtt sur neige" les pilotes roulent sur des DA BOMB TZAR
j'ai cherché des infos ( prix, disponibilités) sur le net mais sans succès !
sauriez vous ou je peux trouver tout cela ?
d'avance merci
"rebel10" disait:ce n'est pas parce que deux spads se ressemble que c'est les même. ce genre de réflexion viennent de mec qui n'y connaissent rien et qui regardent juste la position de l'amorto pour dire que c'est les même. Mettre en place une cinématique de suspension est compliqué et deux suspensions à vue d'oeil identiques peuvent être totalement différentes sur le terrain.ok merci pour le lien ! il y a un avis sur la fiche descriptive du cadre sur le site chain reaction : une pale copie du rage d'apres vous c'est exact ? qui dit pale copie dit moins bien donc !!!! qu'en pensez vous ? d'avance merci
"rebel10" disait:En regardant bien, selon moi ça ressemble plus à un transition Tr450... M'enfin, je pense bien (apparemment comme la plupart des gens) qu'il doit être bien différent d'un rage ou autre...doit bien y avoir un peu de recherche derrière, quand-mêmeok merci pour le lien ! il y a un avis sur la fiche descriptive du cadre sur le site chain reaction : une pale copie du rage d'apres vous c'est exact ? qui dit pale copie dit moins bien donc !!!! qu'en pensez vous ? d'avance merci
"vince26" disait:Ca fait plaisir de voir un commentaire sensé. Mais fais gaffe on risque de t'insulter, tu as dis quelque chose de trop intelligent ..."rebel10" disait:ce n'est pas parce que deux spads se ressemble que c'est les même. ce genre de réflexion viennent de mec qui n'y connaissent rien et qui regardent juste la position de l'amorto pour dire que c'est les même. Mettre en place une cinématique de suspension est compliqué et deux suspensions à vue d'oeil identiques peuvent être totalement différentes sur le terrain.ok merci pour le lien ! il y a un avis sur la fiche descriptive du cadre sur le site chain reaction : une pale copie du rage d'apres vous c'est exact ? qui dit pale copie dit moins bien donc !!!! qu'en pensez vous ? d'avance merci
"rider_on_kona" disait:Il est dur de voir à oeil nu quelques millimètres qui peuvent changer au final le fonctionnement.Quand on a le même systeme de bielette basculeur etc ... Ca doit etre proche quand meme.
inscrit le 02/03/11
7 messages