fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages

Que vaut cette marque ! Pour une pratique de 60-80 km (cross country) par semaine ça le fait : starbike.com Ou alors vaut il vraiment mieux investir dans un rockrider 8.1 ?? Sinon, une suspension arrière change vraiment beaucoup de chose ?? Parce que c'est souvent + cher dans ces cas là ? Autrement, existe-t-il des "sous marques" qui [color=red]vallent le coup [/color]en vtt pour avoir quelque chose de bien mais moins cher ?? Merci

maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
j'ai un ghost northshore, qui est un modele freeride, joli profil des tubes, soudures très propres, les roulements sont de qualité. Après je l ai acheté en 2003 je crois, j ai roulé 2 ans et demi avec une bonne frequence. Rien à dire. La gamme xc a toujours eu une bonne reputation avec ses cadres scandium. C'est allemand, un poil lourd, mais fiable.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi je l'aime bien ce xc ! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in