BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Désolé de faire un petit coup de "pub", mais voilà, j'aimerai sortir un DVD sur le ride local, et tout et tout, mais il se trouve que la boite qui pourrait nous filmer + produire les DVD refuse toute proposition si il y a moins de 500 ventes de DVD.. [size=9](pas très clair ce que je dit moi. . U.U)[/size] En gros, c'est juste pour voir combien je pourrai trouver d'interessés ici, pour voir si notre rêve pourrai se réaliser ! Pour le prix, il serait normalement à un peu moins de 20Euros, transport non compris. (faudrai qu'on trouve des shops en france qui accepteraient de le vendre aussi :oops: , mais à ce moment là le prix augmenterai un peu..) Merci. :P => et bon ride aussi..
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
il faudrai un petit teaser histoire qu'on en ai une petite idée.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
T'as déjà contacté Big bike et tout ? :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
a plus de 20 euros sa serait vraiment cher ... je dirais en-dessous de 15 ? pour le prix ( en shop et tout ) ... enfin sinon c' est vraiment une bonne idée :) surout si y' a de belles images de Tahiti version fwee wide ... :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"xblec" disait:
il faudrai un petit teaser histoire qu'on en ai une petite idée.
le truc, c'est que si on fait un teaser, y'aura qeu des images d'amateurs toutes pourries.. :oops:
"xav_de_stras" disait:
T'as déjà contacté Big bike et tout ? :wink:
Idem, sans teaser on peut pas faire grand chose. Après je pourrai leur proposer de faire un sondage ou autre, je sais pas..
"Biker_Of_Kona" disait:
a plus de 20 euros sa serait vraiment cher ... je dirais en-dessous de 15 ? pour le prix ( en shop et tout ) ... enfin sinon c' est vraiment une bonne idée :) surout si y' a de belles images de Tahiti version fwee wide ... :lol:
Il y aura au moins du dirt, DH et Freeride.. Pas sur du tout pour le street, faudra qu'on voille çà (surtout que j'ai une superbe idée, faire du street dans le jardin d'un hotel.. :wink: ) Après pour le prix.. euuh je pense pas pouvoir faire grand chose, ici un DVD de vélo style NWD est 2* plus cher.. XD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in