bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour jais 15 ans et jer reussi a neguossier un terrain de velo ds mon village plus ver le dirt pour le printemp 2008 je voudrais s'il vout plais des plan de terrain de dirt pour debutan voir un pti peu plus car je doit le dessiner et le donner au maire de la commune je n'est pas de limite de distance en sachan que sa serer sur un terrain plas merci d'avance ? :P :?:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
je suis pas 1 intégriste de la langue francaise mais force toi 1 peu c'est chiant a lire :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
prend exemple sur le terrain de bosse des terre rouges http://funbike.fu.ohost.de/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=27&func=viewcategory&catid=5 il est super pour commencer. les doubles sont bien espacer et il y a une belle table. après si vous avez plein de place tu peut faire un-peut plus compliquer pour atirer des gars en bmx par exemble. c'est toujours plus plaisent quand il y a un-peut de monde
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
je voudrais savoir si sur les osse que jaimerai fair et faut quel soit remplis au millieu (sa serer mieu pour debutée nn ?)
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
oula dsl pour les faut et le manque de lettre dsl
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt alors quand les bosses sont "remplies" comme tu dit sa s'apelle une table et quand il ya " rien" entre lenvol et la piste d'atterissage sa s'apelle une double ! et les tables c'est mieux pour les débutants !
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci je connaisser pour la table mais pas pour la double merci donc quelqun aurer t'il des plan ou photo de terrain de dirt sous toute ses coutures merci
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
esque les bosse doive etre espassés de beaucoup ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
alors deja je n'ai pas de photo dans ma poche mais je vais quand meme essayer de t'aider. Alors je dirais que le mieux serait de faire le meme systeme qu'a joinville le pont c'est a dire une double et une table a coté. ensuite je pense qu'entre chaque bosse il faudrais a peu pret 3 metre après c'est mon avis. euh surtout n'oublie pas que ton terrain ton maire va te mettre la terre mais ca va etre a toi de shapper donc ce sera a toi après de voir comment courber tes bosses si tu veut allez haut, loin, haut et loin. Mais deja le fait de recuperer un terrain sans limite ne fait pas qu'un truc pour les debutant pasque tu va vite t'en lasser fait pour tous niveau quitte a mettre 2 ou 3 double que personne passera mais qui seront des tailles a peu pret officiel, deja ca attirera du monde ce qui sera plus agreable pour rouler et puis sa amenera du level sachant qu'on evolus plus rapidement quand on roule avec plus fort que soit. Desoler pour la taille du paragraphe :lol: et puis bah bonne chance pour ton projet.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci de ton aide je vais voir sa
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
mikael pourais tu me donné des info sur le lieu ou est citué le terrain de joinville le pont ex: a coter du stade ....... sa serais sympa je regarderais sur google maps merci :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages

euh si je ne me trompe pas je crois qu'il est derriere la caserne des pompier mais je suis pas sur ! mais si tu veut je peut te trouver des photos du spot je crois que j'ai sa ! edit: va voir la ! : urbancycle.fr

bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
oui merci je voudrais des photos de spot stp :D
shaolin08
shaolin08

inscrit le 16/12/07
11 messages
Petite astuce pour pas te faire chier a faire des tables car ces long a monté la terre ect... tu fais une double et tu met une pallette au millieu
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ses le maire de la commune qui va nous le faire moi je fais que le dessiné si quelqun pourais me donné des photo de terrain de bosse communale sa seré sympa merci :P :shock: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in