Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bonjour, Dans mon village, on a trouvé un terrain avec des tas de terre déjà tout prêt, on a commencé, à trois, a disposé palettes et planches pour faire la base de lancement, mais le seul hic c'est que le terrain est long, et nous, notre projet est de faire une ligne avec des virages relevés et tout. Le terrain appartient a une Entreprise qui se prénomme "Flamand" mais cela fait plus de 4-5 ans que le terrain est a l'abandon. Dans notre cas, on voudrai savoir comment vous avez fait pour ramener de la populasse, tel que pelleteuse / Gros bras / Nombreux rider pour aider / Planches / Palettes / etc.. Si le terrain se fait, je pourrai en faire un terrain officiel pour accueillir de nombreuses compétitions dessus ! Si il y a des personnes a proximité dde la marne, veuillez me laisser un commentaire pour que je puisse vous recontactez ! Cordialement, Et bon ride a tous et à toutes. Benjamin.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
reve pas trop ... organiser des contests ça se fait pas comme ça !
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Salut, moi j'habite dans un bled a coter de Reims, (Cauroy les hermonville si tu connait) C'est ou ton terrain ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
donc le terrain c'est un truc privé ? vous n'avez pas a y étre ? rien que sa c'est pas forcément une super idée de ramener énormément de monde... de plus les contests sur un terrain "sauvage" (occupé sans l'accord du proprio) euh si c'est juste comme sa entre pote (ce qui serait plus une mini jam) sa peut ce faire, mais faire un vrai événement c'est juste pas possible :roll:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Le terrain est à gueux ! Jsais pas si tu connais ? .. Quand je parlais de compet', je sous entendais une jam de 10 /12 potes, puis yaura un PETIT prix a gagner, du genre 30€ pour le preum's / 20€ / deux' etc.. etc.. Je vais pas me faire un contest de 2000 personnes ! Bref, si ya du monde qui sont prêt a nous aider ! Et par simple accord du maire et du proprio, je peu avoir le terain !
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"Gaudich51" disait:
Salut, moi j'habite dans un bled a coter de Reims, (Cauroy les hermonville si tu connait) C'est ou ton terrain ?
Mec je suis originaire de ce bled^^ mais ça vas faire 10 ans que j'en suis partie...
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Oui, je connais. Faudrait que moi et mes potes on trouve un moyens de venir vous aider parcqu'on a pas de voiture :lol: (si tu veux mp moi) et nous aussi actuellement un projet est entrain de ce faire dans notre commune.
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Ah j'avais pas vu Bonier, moi j'habite la bas depuis que je suis né donc sa fais 16 ans ^^ , un bon petit bled :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Swiit.Epik" disait:
Le terrain est à gueux ! Jsais pas si tu connais ? .. Quand je parlais de compet', je sous entendais une jam de 10 /12 potes, puis yaura un PETIT prix a gagner, du genre 30€ pour le preum's / 20€ / deux' etc.. etc.. Je vais pas me faire un contest de 2000 personnes ! Bref, si ya du monde qui sont prêt a nous aider ! Et par simple accord du maire et du proprio, je peu avoir le terain !
Et ben demande au maire et au proprio avant ><
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Gaudich 51 je t'es MP pour parlé de tous et pas faire de HS
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in