mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! Voila j'ai pour projet de me monter un nouveau spad mais le plus gros soucis est que j'ai toujours penser que d'avoir un beau velo top et tous et pas de niveau était plus qu'imbecile alors voila j'aurais voulut savoir a partir de quand peut on pretendre avoir du niveau en street et en dirt sachant que je fait du velo depuis 6 mois a peu pret !? merci de bien vouloir me repondre Sportivement mik@
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
quand les autres te respecterons :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu auras un bon niveau quand tu commencera a te faire plaisir sans avoir peur de la reche
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et surout quand tu te lancera partout ou tes potes se lance et que tu commencera a lacher des figures ou a sauter a plus de 1.50 mettres.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah disons qu'a l'heure d'aujourd'hui je rentre no-foot, one hand, one foot enfin tous les petits trick a part X-up et tabletop. Et puis je me lance sur a peu pret tous ce que je vois sans pour autant me dire : "me*de mais mikael tu va creuver si tu le fait !" une chutte c'est une chutte et il faut en prendre pour avoir du niveau.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
lol tu pense à ce que dirons les autres avant de penser a toi, ta peur de te fair juger ou qoi ? meme si ta pas de niveau achete un pure spad, puis si tes pote se fouttent de toi parce que tu roule moin bien qu'eux c'est qu'ils sont jaloux c'est tout
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
Si t'essaye de progresser ils se fouteront pas de ta gueule et si ils le font quand meme prouve leurs que t'es pas une m*rde
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
c'est n'importe quoi, ca commence a virer mentalité "cycliste sur route" fais toi plaisir et régale toi, si tu roules pour impressioner les autres dope toi un max et fais de la route :lol: nan mais voila amuse toi et ride !!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le niveau on s'en fou... :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
quel niveau tu as ?.... ben pour l'instant après 6 mois tu peux pas vraiment prétendre avoir attein un niveau.... Si tu ride en street / dirt (là où il n'y a pas vraiment de compet) ça veut dire que c'est du freeride et donc il n'y a pas de notion de niveau à avoir.... juste il faut que tu te mettes dans la tete de faire ça a cet endroit là parce que ça pourais etre fun. et pas lacher prise jusqu'a satisfaction... c'est ce que tu peux considéré comme avoir du niveau en freeride... Si maintenant tu veux vraiment savoir quel niveau tu as ben tu t'inscris dans la prochaine compet et tu verras bien ! :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ah sa me rassure tous ca pasqu'en effet j'ai un peu peur que l'on me juge sur mn spad et mon niveau ! mais bon je vais me faire plaisir et puis bah au pire le niveau viendra après ! merci les gars allez bon ride
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Attention quand meme au choix du spad, certains velo sont déroutants pour les débutants, ce qui peut te bloquer dans ta progression... :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi aussi j'ai peur de me faire plaisir et avoir des reproches. D'un autre côté tu trouvera toujours plus nul que toi! Fais-toi plaisir !
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
+1 c'est quoi sa? maintenant faut etre super bons et avor un minimum d'experiences pour pouvoir ce prendre un beau bike? prends le toi ce bike enplus il te fera apprendre plus vite et mieux parceque sur des velos de merde type xc alor que tu fais du dirt ben sa te donne des movaise habitudes donc je te conseille vivement de te preendre un bon bike si tu peux :wink: pfff c'est quoi cette connerie :?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
nan ya une différence entre un beau bike , et un bike de ouf quand je dit bike de ouf c'est un velos trés cher avec des compossant de tres haute qualites ..
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
généralement un bike de ouf est souvent beau... mais l'inverse ne marche pas forçement.... :wink:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
le mot d'ordre c'est fait toi plaisir! moi j'ai acheter un P2 pour faire du street, alors que je sais rien faire, mais je m'en tape, j'essai, si sa rentre t'en mieux, et sinon, je reteste! voili voilou!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé mec fume des joints! Sinon petite parenthèse comme la dit florbea il n'est pas très fort (ceci n'est pas péjoratif^^) mais il se prend pas la tête et ça c'est cool! Dommage qu'il a des tendances zoophiliennes...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Chris73" disait:
Oé mec fume des joints! Sinon petite parenthèse comme la dit florbea il n'est pas très fort (ceci n'est pas péjoratif^^) mais il se prend pas la tête et ça c'est cool! Dommage qu'il a des tendances zoophiliennes...
:evil: tu peux parler toi avec ton lapin je préfère même pas imaginé ... fais-toi plaisir et merci de préciser que je suis nul :cry:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, peut importe ton niveau, peut importe ton bike, l'essentiel est que tu te fasses plaisir. perso j'ai quand même un assez beau vélo (même le plus beau du monde^^) et je roule mal mais bon je me fais plaisir et je m'en fout si certains disent "il a un pur bike et il fait rien" c'est débile cette mentalité je trouve, on peut se faire plaisir avec du beau matos sans pour autant s'appeler berrecloth ou autre. voila roule et tu t'en fou de ce que les autres pensent de toi :roll: si ils sont pas cons ils te critiqueront pas en plus ce qui disent ça c'est souvent de la pure jalousie
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Non mais florbea je disais pas que t'étais nul :lol: je disais que tu te prenais pas la tête. En fait y'a aucun rapport avec le post je trouve. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in