freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
Salut tout le monde. Voila j'ai besoin de votre aide car j'aimerais me faire un bon appel pour pouvoir m'entrainer a envoyer quelques tricks (one hand, table top...) Vu que je n'ai pas l'habitude de faire des appels de ce type je me suis dit que quelqun pourrait surement me conseillé ( hauteur de l'appel, a combien placer l'apel de la réception... en sachant que j'ai déja la réception qui fait 1.50 métre de haut sur 2 métres de longs) merci a tous Ps: je n'ais pas trouvé de poste similaire dans la fonction recherche désolé si il en existe un de ce genre.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ben ca depend de plein de chose - la prise d'elant (donc la vitesse) - si tu veut un saut long ou haut ? etc etc ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Tous d'abord, il faut que tu te demande qu'est-ce que tu veut faire avec ta bosse (pour t'entrainer a tricker tu n'es pas obligé de prendre une double tu peut faire une table mais bon...) Alors tu as ta recep c'est cool cependant il faudrais qu'elle soit bien large comme ca ça eviterais les derapage incontrolé ! ton appel il est inperatif si tu n'as pas de technique de le placer dans l'axe de ta reception! Pour ton appel, tu as 2 option haut ou loin l'ideal etant de combiné les deux donc je pense qu'une recep de 1m50 de haut il te faudra un appel equivalent au niveau de la taille donc vise 1 m30 minimum et 1m50 maxi. une fois ton tas de terre bien placé tu prend gentiment ta pelle est c'est la le plus amusant ! tu courbe selon l'oeuil et tu vois si ta courbe et douce a passer. assure toi bien sur que ta bosse est bien tasser sinon elle va vite ce modifié et tu devra recommencer a courbé et tous ... Prend bien en considerationo la prise d'elan car si tu n'arrive pas assez vite en fait il faut que tu juge la vitesse que tu aura ! et après que tu adapte J'espere t'avoir eclaircit un peu. bonne chance et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in