rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
salut à vous la communauté vttfreeride.com, ça faisait un baille que j'étais pas venu vous parlez de mes ptits soucis avec mon bike, alors reprennons les bonnes vieilles habitudes, si vous le voulez bien :wink: voilà, j'ai un joli giant glory 1 2007 (le blanc) tout beau, tout parfait, jusqu'au jour ou ma fourche, marzocchi 66 rcv, a commencé à "craquer". Je m'explique; maintenant, à chaque fois que ma fourche se compresse généreusement (gap, voir manual, voir willing) j'entend un "crac". j'ai rider qq mois comme ça, puis j'ai commencé à me raisonner, alors je l'ai emmené chez mon magasin de cycles préféré, qui m'ont dit : "pas de soucis, on s'occpue de tout !". Alors ils l'ont démonter, graisser, regraisser, redémonter... rien à faire, cette chienne crac encore ! Ils en donc employaient les gds moyens => SAV marzo ! J'me disais : "cool, une ptite 66 toute neuve !". Résultats, ça fait 5 semaines qu'elle traine au sav marzofrance. Messieur devaient ataquer les réparartions cette semaine, mais marzo italy (ou plutot international depui qu'ils ont délocalisé) ne leur envoi pas les pièces à changer (à savoir : té et pivot). Donc, je suis pas près de revoir ma fourche ! de plus les vacances arrivent (le seul moment ou je peux rider), alors je crois que je vais pouvoir resortir mon velo à roulette ! sérieux, que dois-je faire ? y'a-t-il un moyen légal de me faire préter une fourche ? de la récupérer ?! (tanpis si elle craque, je veux rider !) une solutions de leur donner un coup de pied dans le fion ?! voilà, merci de répondre à ma détresse, @+ et bon ride ! :wink: p.s : à savoir que 2 autres potes qui ont la mm fourche (et le mm velo) ont aussi connu ce probleme de "craquage"; je crois qu'ils y ont rien fait (et ils ont bien fait !).
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas quoi dire à part demander à ton bouclard de te préter une fourche pas top d'occaz? Sinon bizarre la fourche je n'ai ps encore ce problème et pourtant j'ai le bike depuis plus longtemps et je roule souvent :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
le coup de pied dans le fion sa t'apporterat que des ennuis :? si ton shop est simpa il t'en preteras une :D
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut J'avais un problème de ce type avec marzocchi, j'ai contacter l'importateur de Marzocchi, c'est à dire race company. Puis j'ai insisté, et sa s'est fait plus rapidements. Par contre, si le problème provient de marzo italy, l'importateur ne pourra pas faire grand chose :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
en effet le pb vient de marzo italy... :? t'as bien de la chance chris, surtout que t'envoi bien de la terrine toi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in