Salut tous le monde, Yoplà je passe rapidement vous montrez ma derniere vidéo: -> dailymotion.com Walà en esperans que ça vous plaira ! bye... et vive Candida ! ++
Salut tous le monde, Yoplà je passe rapidement vous montrez ma derniere vidéo: -> dailymotion.com Walà en esperans que ça vous plaira ! bye... et vive Candida ! ++
"fifikil" disait:Yep yep, c'était l'Nico' Cambon ( rider pro chez twenty, vans, profile... ) le speaker à la Carotte d'or, ma premiere Jam !<<Alors lui il est plus fou que tout le monde ! Il a un VTT et il a pas de frein.>>
"biker2309" disait:J'en ai conscience, et c'est un choix.j'espère que tu prendras conscience un jour que le casque peut t'empecher de mourir .......
"hugospecialized" disait:Je galere plus qu'avec un frein c'est sur, mais c'est aussi un choix, c'est donc que j'y trouve plus d'avantages ! Au passage, n'oubliez pas qu'un p'tit Candida sous le sapin de Noel, ça pass trop creeemmmmme ! Bon riding à tous ! ++yes mec t envoi bien mais tu dois galere un max sans frein
Ta vraiment un bon style!! J'aime bien aussi ton autre video! Les 3-6 au sol sont trops beaux Le lien :dailymotion.com Ta de la chance petit veinard d'avoir un proto 24 de candida! jespére que tu ten rend compte!
"bikerfr59" disait:C'était pas des vrai benny 360, je l'ai finissait en tailtap ! Yep yep t'inquiete je sais la chance que j'ai ! Merci beaucoup pour vos commentaires ! ++Ta vraiment un bon style!! J'aime bien aussi ton autre video! Les 3-6 au sol sont trops beaux [...] Ta de la chance petit veinard d'avoir un proto 24 de candida! jespére que tu ten rend compte!
inscrit le 19/04/09
52 messages