tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

voila j'ai trouvé ce bike a acheté 1500euro parsque j'ai presque le meme mai en taille m bcp trop grand pour moi. sporteco.fr qu'est ce que vous en pensez est ce que sa faut ce prix? la fourche c'est une marzo z150 je c'est pas ce que ça vaut mais j'aimerais bien meter une double t en 170 genre marzo drop off je c'est pas trop quoi (oui je conais pas grand chose ej compte sur vous les amis) l'amorto c'est un 5ieme element j'editeré pour vous dire quand j'aurais des nouvelles sur le reste de l'equipement. merci d'avance

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas trop un fan des tous moues mais je crois que le SX trail est une valeur sur donc après est-ce qu'il vaut ce prix la je sais pas ! Mais bon je pense que ca doit etre une bonne occasion
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
la fourche sa va, j'ai la même sur mon semi-rigide (kona scrap) et sa tient la route :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et sur l'amorto et les roues?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
je comfirme c'est un très bon bike.... amorto c'est un pur truc de fou (bien réglé) il y a une fourche qui reste une bonne fourche (meme si une 66 serai plus adapté) les roue sont de bonne roues (meme si pas très répandant en france du moins) les frein oro de formula sont de très bon frein le reste du matos a l'air vraiment pas mal.... 1500 euro c'est raisonable pour un bike comme ça
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Un seul mot : fonçe!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
n'hésite pas, c'est vraiment un super bike, rien a dire!!!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Il est bien, beau...prend le!!Et puis je connais bien le magasin....avec un bon service apres vente et ils sont tres pro... :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ok merci les gas mais faut que je vende mon bike dabord des que je vend je go
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in