bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt j' envois se post parce qu' on dispose d'un spot ou il y a déja pas mal de modules (( jumps , passerelles , tournant surélevés ... )) mais là , manque de créativitée , on ne sait plus quoi construire de façon a se que sa reste roulable (( avec ou sans grande vitesse )) merci d'avençe pour vos idées et photos si possible . (quelques un des modules déjas en place ) http://img526.imageshack.us/img526/1541/dpardelavielledx9.th.jpg http://img527.imageshack.us/img527/8241/la1erpasserlepostir6.th.jpg http://img239.imageshack.us/img239/9756/passerlerebbullph1.th.jpg http://img507.imageshack.us/img507/2373/laactionmanlz6.th.jpg http://img507.imageshack.us/img507/6937/soenboiscf1.th.jpg http://img137.imageshack.us/img137/9922/labigueinachevrv4.th.jpg
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Fait un bon gros gap, ou alors un wallride
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Des photos d'un wallride réalisable en pallettes ? ( sa peut étre vraiment bien on en a pas puis on en a mem jamais passé )
DARE
DARE

inscrit le 21/06/07
59 messages

Je pense que le mieux c'est d'aller mater sur pinkbike, il y a masse de trucs !! pinkbike.com Tu peux faire un truc de ce style avec beaucoup de palettes : pinkbike.com Bonne construction ;) et pensez à respecter la nature

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Sinon va voir ici tu a de quoi te donner de tres bonnes idees. pinkbike.com Edit: je me suis fait devancer^^

bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Merci pour les liens , le gros surélevé a l' air vraiment simpa , par contre pour la construction je vois pas bien comment on peut shaper sa a partir de pallete , pour avoir la courbe ... " Bonne construction et pensez à respecter la nature " On y fait super gaffe , pas de clou dans les arbres , et pour les traverse on a principalement du bois déja couché ( on a quand meme du couper un arbre mais c' était le seul ) Pour en revenir à ces modules , apré les tournants surélevé , j' ais penssé a un saut en bié mais je préfére demander vos avis avent de me lancer dans la construction ...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
donc si jai bien compris tu voudrai faire un virage surélévé ou te et a "lhorizontal" suivi d'un saut ? mais c'est casse g*ule !!! :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
http://img507.imageshack.us/img507/2373/laactionmanlz6.th.jpg T'as pas intérêt à éternuer avant l'envoi.
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
"ben2709" disait:
donc si jai bien compris tu voudrai faire un virage surélévé ou te et a "lhorizontal" suivi d'un saut ? mais c'est casse g*ule !!! :lol:
C' est un peut sa , j ' ai vu sa dans nwd 6 :lol: . Bien sur le faire a 20 ou 30 cm de haut mais le meme principe ... Et pour repondre à seth , qu'y a t il ? il est trés bien se saut , certe il faut le prendre unpeu en biai pour éviter l 'arbre mais sa n' est pas du tout génan ^^ bref oui pour le tournant surélevéen pallette je ne vois pa comment obtenir une courbe ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
juste pour dire que ce post existe déja son nom : " vos northshors " et "vos spots "
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Je m ' excuse alor , je n' ais pas trouvé se post parés quelque recherches , tu peux me filer le liens ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
avec des palettes vous pouvez faire une cabane de laquelle partirait une tyrolienne rejoignant le sommet d'une recep' et vous pourrez ensuite continuer la série avec l'élan pris pendant le trajet en tyrolienne. (p.s:ceci est une boutade)
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Simpa simpa l' idée :D on a déja penssé a fabriquer une sorte de char en pallette tiré par un ane pour la seule relançe que l'on a a faire sur 4 pistes :lol: mais on a pas trouver l' ane ... Non sérieusement , on a une table , des passereles mais la , a cour d'imaginations , on ne voit plus que faire de nos pallettes ... Plus d'idées ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un gros step up :twisted:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai c'est "so sweeet" un gros step-up!! sinon des balançoires,l'obligatoire Wall-ride,un ptit spine (ou un gros),un quarter (si vous le pouvez,essaier de le placer pour faire de pocket air),wall incliné,sub box,sub rail,zone de trial [ :P ],etc...etc...
jejedu83
jejedu83

inscrit le 07/12/07
4 messages
Ta passerel tu devrai la monter pour fére un plus gros saut.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"le toux" disait:
ouai c'est "so sweeet" un gros step-up!! sinon des balançoires,l'obligatoire Wall-ride,un ptit spine (ou un gros),un quarter (si vous le pouvez,essaier de le placer pour faire de pocket air),wall incliné,sub box,sub rail,zone de trial [ :P ],etc...etc...
C'est là que je me rend compte que je suis un vieux :shock: ! J'ai rien compris, enfin pas grand chose :oops: Pourrais tu expliquer ou, mieux, me donner des photos des différents trucs ( un ptit spine, un quarter ,pocket air, wall incliné, sub box, sub rail) dont tu parles (Et oui: vieux et newb!) merci à toi
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah moi je verrai bien un drop vraiment haut mais avant un genre de vague bien fat pour prendre de l'élan puis après hop step-up-up to big down. :lol: tu prend un appel, tu monte sur un passerelle, un autre appel et une autre passerelle et un enorme drop . ou sinon tu peut te faire un parcours d'equilibre dans les arbres a la jeff lenosky dans la NWD7 hihi ou la 8 je sais plus.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"tom-tom" disait:
"le toux" disait:
C'est là que je me rend compte que je suis un vieux :shock: ! J'ai rien compris, enfin pas grand chose :oops: Pourrais tu expliquer ou, mieux, me donner des photos des différents trucs ( un ptit spine, un quarter ,pocket air, wall incliné, sub box, sub rail) dont tu parles (Et oui: vieux et newb!) merci à toi
oui bien sur,c'est des modules que l'on retrouve souvent dans les bmx park. ///UN SPINE\\\: deux ejects "dos a dos",sans plat (ou pas grand) de profil sa forme sa /\ mais avec des courbes! ///POCKET AIR\\\: ///WALL INCLINE\\\: plan incliné situé en complément d'une courbe (ou pas) ///SUB-BOX -RAIL\\\: "marche" ou barre (bois ou fer) situé au dessus d'une courbe ///QUARTER\\\: vient de l'anglais, pipe="tube" (ou full pipe) half pipe="demitube"=rampe quarter pipe="quart de tube" = quarter! si se n'est toujours pas clair,je peux essaier de trouver des images plus parlantes...
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"le toux" disait:
oui bien sur,c'est des modules que l'on retrouve souvent dans les bmx park. ///UN SPINE\\\: deux ejects "dos a dos",sans plat (ou pas grand) de profil sa forme sa /\ mais avec des courbes! ///POCKET AIR\\\: ///WALL INCLINE\\\: plan incliné situé en complément d'une courbe (ou pas) ///SUB-BOX -RAIL\\\: "marche" ou barre (bois ou fer) situé au dessus d'une courbe ///QUARTER\\\: vient de l'anglais, pipe="tube" (ou full pipe) half pipe="demitube"=rampe quarter pipe="quart de tube" = quarter! si se n'est toujours pas clair,je peux essaier de trouver des images plus parlantes...
Trés cool de ta part, merci beaucoup. A part la sub box, je ne vois toujours pas ce que c'est ni a quoi ca sert?!?, sinon c'est plus clair! A les vieux... Encore merci
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
:D merci pour vos réponses !!! pour le spine , sa doit rester du free ride enfin éviter de s' en éloigner quoi .... mais oé pour se wall ride/tournant surélevé on voit vraiment pas comment obtenir cette fo*tue courbe en utilisant exclusivement des palletes ... C'est possible ? Quelqun là déja fait ? Encore merci !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
pour les courbes: tu la structures avec les palettes,et tu casses les angles avec de la terre ou/et des planches! jme met un coup a illustrator,j'essaie de pondre un peu un ptit schéma pour faire des courbes et aussi pour le "vieux" (pas méchant!) illustrer un peu ce qu'est une sub box!
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
ok , merci beaucoup !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in