cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis

bonjours voici un post concernant l'hiver et le mauvais temps approchant quel sont les video que vous regardez durant cette saison où lapratique se reduit a fil des jours attandants des jours meilleurs pour ma par ayant recu le nouveau nwd8 que je ne trouve pas super au passage sauf c'est deux sessions QUE voici gracia fr.youtube.com barel fr.youtube.com bon visionnage

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La part de Barel est époustouflante :shock: :shock: .
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Je ne pense pas que sa soit une bonne idée de mettre des liens illégaux sur ce forum .... :roll: Mieux vaut acheter le dvd et faire vivre ces personnes qui sont passionés de vélos et qui nous sortent de grands films ...
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ah mon avis ses vidéos vont vite etre supprimé par youtube car elle vient juste de sortir ( y a eu la meme chose ya pas longtemps avec une part de bmx ) Mais sinon j'ai adoré la part de barel , de le voir ridé en jean/tshirt ca lui fait monter son stylé énormément et on le voit carément sour un autre angle que dans les autres vidéos !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"kapitalriderchouf" disait:
Mais sinon j'ai adoré la part de barel , de le voir ridé en jean/tshirt ca lui fait monter son stylé énormément et on le voit carément sour un autre angle que dans les autres vidéos !
Parce que tu croyais qu'il vivait en maillot de compet tout le temps? Ah l'apparence... :roll:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"SowX" disait:
"kapitalriderchouf" disait:
Mais sinon j'ai adoré la part de barel , de le voir ridé en jean/tshirt ca lui fait monter son stylé énormément et on le voit carément sour un autre angle que dans les autres vidéos !
Parce que tu croyais qu'il vivait en maillot de compet tout le temps? Ah l'apparence... :roll:
On a l'habitude de le voir sur les compétitions de descente, donc maillot avec sponsors etc .. Le voir en jean / teeshirt change de d'habitude et lui donne un style moins " racing " .... :wink:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
J'ai pas dit qu'il roulait tout le temps en maillot, j'ai dit que dans les autres vidéos ou on les voit c'est des extrait de courses donc il est en publicité ambulante alors de le voir comme ca , ca fait plaisir , on le voit sous un autre jour quoi
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un aurait la musique de la part de barel elle est terrible je trouve P
bikeof12
bikeof12

inscrit le 09/10/07
17 messages
c'est starts with one de shiny toy guns voila et c'est vrai quelle est pas mal
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
je devrais voir le film demain , et ça me donne encore plus envie de le voir, et quand je vois comment barel qui descend a mach 12 c'est ENORME :shock:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
c'est vrai que les deux sessions sont enormes il ny a pas dautre mot mais quelle sont les autres films que vous mater en boucle ? si vs avé des passages a partager je suis preneur
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
post suprimer -2minute lol
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
"cannondale57" disait:
c'est vrai que les deux sessions sont enormes il ny a pas dautre mot mais quelle sont les autres films que vous mater en boucle ? si vs avé des passages a partager je suis preneur
idem :D
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
fr.youtube.com voici une autre petite video a regarder avec grand plaisir
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ils envoyent le bois quand même! Je trouve que comparé au NWD 7 barel roule sur un spot plus exotique et barel aussi mais lui il était pas dans le 7.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
exotique est bien le mot car withler é bien le paradi des rider
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
salut. le dvd nwd8,on peut le trouver ou?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Si il y est dans les bonus
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
on le trouve que sur internet ou on peut le trouver dans un magasin comme la fnac?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in