Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Slt a tous les riders, Est-ce que vous pouvez me passer des vidéos de VTT avec un SX Trail 1 ou 2 parce que j arrive pas à en trouver sur le net. Merci et pourtant je vous jure que j'ai cherché une bonne semaine et l'article est pas déja sur le forum. Merci à tous et bon ride neigeux
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis

Pourquoi tu veux une vidéo avec un sx trail ? Sinon trouver ça sur youtube en 2 min: fr.youtube.com

Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
"Cantin64" disait:
Pourquoi tu veux une vidéo avec un sx trail ? Sinon trouver ça sur youtube en 2 min: fr.youtube.com
Parce que c'est que je viens de me l'acheter et je voulai voir a quoi me limiter Celle si de vidéo je l avai déjà trouvé j'en voulais une autre mais je l'ai pas precisé merci quand même
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages

Parce que c'est que je viens de me l'acheter et je voulai voir a quoi me limiter
Tu peux toujours commencer a te limiter a ce que fait Darren Berrecloth avec le sien 8)
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages

salut tu peux aussi aller sur : www.mtbview.com , et regarder les episode de drop in tv y a un gars qui roule avec un SX tu verras qu'il n'y a pas de vraies limites a ce que peux faire ce bike ... a part les tiennes !! en tout cas bon choix de bike et je ne dis pas ca parce que j'en ai un !! :wink: a plus tard ! jay

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"GaroJu" disait:

Parce que c'est que je viens de me l'acheter et je voulai voir a quoi me limiter
Tu peux toujours commencer a te limiter a ce que fait Darren Berrecloth avec le sien 8)
+1 :lol:
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
"vaiopower" disait:
"GaroJu" disait:

+1 :lol:
Merci pour les infos et moi je mettrai plutot +10 a cette reponse
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
"spe38" disait:
salut tu peux aussi aller sur : www.mtbview.com , et regarder les episode de drop in tv y a un gars qui roule avec un SX tu verras qu'il n'y a pas de vraies limites a ce que peux faire ce bike ... a part les tiennes !! en tout cas bon choix de bike et je ne dis pas ca parce que j'en ai un !! :wink: a plus tard ! jay
T'en a un trop cool et tu en pense quoi moi j'ai déjà celui de 2008
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
oui mais entre le sien de 2007 ou le tien de 2008 je fais vite le choix :lol: LE SIEN
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
un super bike ensuite pour ce qui est des couleurs .... tous les gouts sont dans la nature je viens de changer les freins j'ai mis des hope moto v2 .... vous en pensez quoi ???
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
mwé bof, je préfère mes ptit hayes nine, ça marche beaucoup mieux :roll: :lol: C'est une tuerie ton spad
Message modifié 1 fois. Dernière modification par judu01, 23/11/2007 - 19:24
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
une photo du mien mais là il n'y avait pas les moto !! t'as pas une photo du tiens ??? vas y envoi a plus jay
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
zapiks.fr me suis gouré dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ou alors tu matte kranked 6 ya Romaniuk qui roule avec monté avec une totem et vu ce qu'il mange a mon avis c'est assez costaud
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
le tube coudé c'est parce que c'est un s en taille j'y mettrai bien une totem mais là le budget explose et comme j'ai deja un demo 7 je ne vois pas l'interet !!
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
"spe38" disait:
une photo du mien mais là il n'y avait pas les moto !! t'as pas une photo du tiens ??? vas y envoi a plus jay
Dsl j'ai pas encore de photo perso de mon bike mais j'y penserais
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
img156.imageshack.us une photo hier ...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
rah!! :shock: La tête du gars sur la photos!! :lol: :lol: :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Suis-je victime d'une hallucination ? Des Crossmax sur un SX trail ?? Bizarre :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"fifou_1" disait:
super la remarque.. et a part ça??? :roll: ps: t'as quel age?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
des crossmax xl : ou est le probleme ??? c'est pas bien ??? ben avec ce que leur met a ces pauvre crossmax .... c'est bien costaud et en plus c'est pas trop lourd !! elles pourraient avoir des faiblesses sur des rotations et comme j'en fait pas !! et sur des drop c'est bon ca passe !! et en conduite c'est bien bon !! rigide comme il faut ! pour plus tard je verrais bien des dt swiss fr mais pour le moment !! a plus !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"fifou_1" disait:
super la remarque.. et a part ça??? :roll: ps: t'as quel age?
rooo coince sa va il dit sa pour rigole :wink: ouai c est bizarre des cross max dessus mais c est bien pour l enduro
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"spe38" disait:
des crossmax xl : ou est le probleme ??? c'est pas bien ??? ben avec ce que leur met a ces pauvre crossmax .... c'est bien costaud et en plus c'est pas trop lourd !! elles pourraient avoir des faiblesses sur des rotations et comme j'en fait pas !! et sur des drop c'est bon ca passe !! et en conduite c'est bien bon !! rigide comme il faut ! pour plus tard je verrais bien des dt swiss fr mais pour le moment !! a plus !
Ba comme à la base c'est des roues d'enduros light et que ton spad est plutôt typé freeride, ça m'étonnait :wink: Mais bon si t'en ais satisfait c'est le principal :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
re ben pour le moment un montage a la carte c'est quand meme un peu de sous ... :wink: j'avais les crossmax d'un autre bike ... je viens de mettre de nouveaux freins ... les roues pour le moment mais pour faire du FR light sans gros drop genre 2m 2m50 maxi et pas de rotations c'est excellent et comme j'ai un autre bike pour une pratique plus engagée :P avec deux bike c'est deux fois plus de plaisir mais aussi ca coute deux fois plus ... mais ca viendra un jour .... :lol: a plus tard jay