wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Salut à tous, j'aimerais avoir quelques conseils et si vous savez le faire des dessins pour le park de mon village. on dispose d'un surface de 684m2, 18m de largeur et 38metre de longueur. je pensais mettre un bowl pas énorme des quarter, une table assez grosse, un frontway avec un transfert... regardez si vou pouvez me faire quelque dessins pck je suis pas très pro la dedans...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt tu peux utilise un logiciel en 3D c est pratique nous on fait sa sur sketchup c est facile :wink:
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages

Je te donne le lien wawa: http://sketchup.google.fr/ :wink: Ca m'intrigue ton histoire. Quand tu dis "on dispose", c'est qui? Toi et tes amis riders, la ville, etc? Est-ce que t'as fait des demandes a la ville de creer un skatepark et ils on accepte, et maintenant c'est a toi d'etre "l'architecte"? Explique nous l'histoire, parce que ca a l'air interessant. 8)

wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
bin on en a un avec une funbox a quatre rampes le gro bad quoi... donc moi je leur fais des propositions puis je vais avoir rendez-vous avec le maire bientot pour le budget
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages
Si vous avez le budget, un petit bol serait pas mal (j'imagine, mais je ne suis pas sur, que les bol c'est relativement cher a construire), mais pas trop petit ou sinon ca ne vaut pas la peine. Tu pourrais nous faire une image 3d de comment il est maintenant le parc? (avec le logiciel sketchup?)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
je maitrise pas sketchup.... aujourd'hui le park est vraiment naze
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages
ben. photos dans ce cas! on poura t'aider mieux si on a une idee a quoi il ressemble maintenant.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
alor je narive pa a mettre de foto, jpeu te donner lé dimension il fait 18 mètre sur 38 mètres en macadam bien bien tassé et lisse. o milieu ta une table avec trois plan incliné et une courbe. je compte mettre un quarter, quarter avec wall et une funbox entre lé deu avec un spine
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour mettre les photos ====> ImageShack
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila le champ de bosse que j'ai fais pour te donner une idée :wink: http://img86.imageshack.us/img86/3082/csbgruissansuperversionmc7.th.jpg
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
wawa67 votre park c'est bien celui de mundo ? Sinon j'ai quelques idées en têtes si tu vent ! prend mon msn ! dans mon profil ;)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
si ton "village" a du budget... je peux leur proposer un devis pour des plans et la construction... :wink:
rey_07
rey_07

inscrit le 28/07/07
29 messages
c'est environ combien niveau budget ? car j'aimerais bien demander au maire de mon village mais sans "prix" il voudra jamais m'ecouter...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tout depend de la nature du travail à effectuer sur le terrain et sur ordinateur... le materiel fourni, les materiaux à acheter... tu peux me contacter sur mon email si tu veux en discuter plus serieusement cervoland@wanadoo.fr pareil pour msn
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
un architecte :D comme mon papa ok tout le monde s'en fou sinon tu veux un park ou un champ de dirt? :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
un designer plus qu'un architecte... mais il est vrai que pour bien les faire... les choses... ils ne faut pas les faire à moitiées...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pourriez vous me donnez des logiciel pour créer des bike park !! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in