m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Salut a tous, voila dans ma prochaine maison j'aurais le droit a un truck en rapport avec le velo (javais penser a une mini, trop cher, bosse de dirt? trop petit, alors je me suis tourné vers le trampobike) Qu'est ce que c'est le trampobike? je pense qu'une vidéo pourrait tout illustrer Je voulais savoir si quelqu'un en faisait sur le forum, a quel prix était le trampoline et si sa aidait vraiment pour realiser les trick en vrai :) En tout cas sa a l'air vraiment fun!!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
enorme !! mais perso jprefererai quand meme une grosse double avec recep molle dans mon jardin ! :lol: :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je pense que le trampobike c'est assez sécurisé assez facile et meme plus facile a faire qu'une bosse de dirt :p
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Connu ...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa m'aide sa ..... je demande pas si tu connais, sa fait longtemps que je "connais" Merci de ton "aide" sa m'a éclairé :arrow: :roll: :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"new rider33" disait:
enorme !! mais perso jprefererai quand meme une grosse double avec recep molle dans mon jardin ! :lol: :)
+1 ca a l'air sympa comme truc mais en regardant bien, ils se foutent un peu de leur recep, atterir sur les pieds c'est bien, mais sur les pedales, c'est mieux... c'est pas dit que le type qui sort des tricks de fou sur son trampo les sortira sur une bosse...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca doit couter chez le trampo Puis le spad spécial doit pouvoir se bricoler M'enfin :wink: Pour moi fais toi quelque chose d'autre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi je me ferais nune fat table avec récep pas trop dure ou un bac à mousse si t'as dejà un trail. le trampo bike ça va vite te saouler, et pis t'as pas les roues sur le vélo donc les sensations ne sont pas du tout les memes que sur un saut avec le vélo entire! à la limite s'entrainer sur le dos ça aide ossi un peu. +1 pour la bosse de dirt
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'ai pas vraiment les moyens et la place pour une bosse de dirt dans mon jardin. Je demandais car un pote a tester le trampobike a trouver sa vraiment fun et sa l'air vraiment aidé sur les bosses. Sinon pour le vélo, ba prend ton bmx, de la mousse et du scotch :p
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Chépa si ca aide beaucoup quoique , mais en tout cas ca doit etre bien fun !! Sinon en bien fun ya ca aussi : vitalbmx.com :lol:

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"-rider39-" disait:
Chépa si ca aide beaucoup quoique , mais en tout cas ca doit etre bien fun !! Sinon en bien fun ya ca aussi : vitalbmx.com :lol:
CA C'EST LA CLASSE :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
par contre sa c'est sur sa doit pas aider grand chose, en plus faut tenir le velo lol
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"-rider39-" disait:
Chépa si ca aide beaucoup quoique , mais en tout cas ca doit etre bien fun !!
en fait en y reflechissant bien,je te conseille aussi le bac a mousse ! c'est mieux franchement ca coute pas cher,ca prend pas beaucoup de place et ca t'aidera beaucoup plus en dirt que le trampo .. :wink: :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
+1 pour le bac à mousse ! En + tu peux faire un truc esthetique, comme ça, maman sera contente :D :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'ai pas d'argent a dépensser pour les planches + la mousse + l'appel + la bache ....et un back a mousse c'est long large haut... chiant a faire.... et sa me branche pas du tout.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Et tu crois qu'un trampoline coute pas cher ???!!!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
certainement moins un bac a mousse ;) surtout a long terme... Et pis jveux pas savoir si vous preferez un bac a mousse lol jveux juste des réponses a mes questions ;)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Le trampoline c'est pas très sécuriser et protège bien ton vélo pour par déchirer le trampo.
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Ca tapprend pas telemen les figure, ok tu prend le geste, mais éssaye de trouver un système pour avoir des pédales. Fait un pédalier fixe qui tourne pas (sinon attention les retours de pédale :? ) pour pouvoir apprendre a replaquer les figures. Le plus dure c'est pas de lancer une figure, c'est de la replaquer sur les pédales. Puis en fontion des figures tu prend des habitude bizare pour les 3.6, les flips ou les frontflip, en réalité ca a pas l'air du tout le même geste.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages

Voila c'est a peu près un bon tampoline 123famille.com Aorès y a des trampoline carré mais ils sont beaucoup plus cher. ps:je crois qu'ils font des réduc si c'est ton anniversaire :) il y avait deja un post vttfreeride.com

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Merci beaucoup maxime ;)
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
sa a laire bocoup + facil sur la video quen réalité je pense sa vien surement du fait que leur "bike" doi pas peser + de 5 kilo pi franchement sans vitesse c naze ta meilleur temps de te fr 1 double ds ton jardin ou pas loin de la maison familialle :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
en meme temps un cadre+un cintre+une fourche sa pese pas enorme.Et quand on peux pas avoir de bosse de dirt come certains de vous, on fait comme on peu :)
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Moi je dit un trampo bike et ne bosse a tricks ce serais le mieu et sa prend pas de place par raport au autre.
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
si tu veux vraiment un trampo , mets en un chez toi , mais à mon avis tu devrais trouver un petit bois tranquile ou un champ derriere chez toi et creuse toi une double histoire de mettre en pratique tes tricks parceque pour moi tu peux rentrer les plus gros tricks de fou sur ton trampo mais c'est pas du vélo c'est juste sautiller avec un truc dans les mains ... +1 pour le trampo mais avec une double par là ...