Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Salut, voila je vous presente ma derniere vidéo que j'ai filmée et montée hier même. C'est un ami ( D'jé ) qui roule sur un single vraiment génial recouvert par les feuilles ... zapiks.fr en version téléchargeable haute qualitée : megaupload.com a+ :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas_Stanus, 03/11/2007 - 21:26
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
adieu je suis de st julien juste a coté du saleve ! si sa te dit d aller rouler un de ces 4 MP !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, bah ouais moi ca me dit tu roule ou principalement ? Moi je crois que je vais faire une sortie avec des potes au saleve en navettes on cherche des conducteurs si jamais tes parents peuvent ... Et t'as trouvé comment la vidéo ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
up !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
bien la video super passage et jolie nivo mes parent euh je sais pas mes potes surement on a un petit champ de bosse vers st ju si t'es de par la di moi je vai de tps en tps au saleve mais je trouve pas sa si fun que sa pas assez rapide ( enfin se que je connai ) et trop chero enfin sa reste correcte mais on aimerai bien un tit forfait pour les velo quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in