salut à tous,
je voudrais savoir si certains d'entre vous pratique le bmx et si oui est ce que de pratiquer cela fait progresser en dh?
merci et bon ride
Lol en voyant le titre j'ai pensé à un suicidaire. Personnellement je fais pas de BMX mais je pense que ca te fait une pire bonne base pour la dh ouais.
bah c'est ce que je veux etre propre et tout parce que j'aimerai vraiment progresser en dh cette année.
sinon si ya quelqu'un qui est inscrit dans un club est ce qu'il faut s'en acheté un ou il est fourni?
merci pour vos réponses.
ok merci pour vos réponse donc je supose que je dois en acheté un mais lequel prendre pour le moins cher possible tout en étant solide quand meme?(sachant que j'y connais rien en bmx)
T'inquiète si tu commences , le club t'en prêtera un mais si tu progresses vites les vélos des clubs sont plus très bien s donc prends par exemple un supercross, free agent, gt, hyper,intense...
Voilà le mien :
http://img46.imageshack.us/img46/4094/supercrossmj4.jpg
a merci du renseignement bah si le club en fourni un au début c'est cool.j'attendrai de progresser pour en acheter un mais combien ca coute environ pour un qui soit à peu près bien?
inscrit le 18/09/10
919 messages