Une semaine à vars, tout simplement énorme
Je suis arrivé le samedi 23 août à 16h, le dimanche matin je prend le télésiège de vars st marie via le sommet de la montagne, et là déjà la vue est magnifique.
J'ai la chance de me brancher avec des riders déjà là, cool les mecs puisque ils acceptent de me prendre dans leurs roues, pour me faire découvrir le site, Grandiose, y a vraiment de quoi faire, si on ne se ramasse pas la tronche dés l'depart.
Hé oui, j'ai présumé de mes capacités en commençant par une bonne petite rouge "
la Lièvre ", je n'étais absolument pas chaud, et là je me suis ramassé un vol à Mac5 au bout de cinq minutes de vélo, avec un atterrissage super violent sur le casque intégral, j?ai été bien sonné, car il m?as fallu plusieurs minute pour récupéré, résultat légère entorse a l?index , cervicale tassé, bassin bloqué, attention je n?ai quand même pas besoin d?être évacué sanitaire, je termine ma descente tout pépère. Les pots riders eux ont continués sans moi, car pour moi c?est bon j?avais mon compte.
Bref une fois en bas je me débrouille pour avoir un rencart avec l?ostéo du coin, charmante demoiselle qui m?a fait un super boulot, car deux jours après, j?étais sur mon zesty 514 à l?assaut de « la Lièvre », le bike parc, la taillefer, la cassette, bref y a vraiment de quoi faire à vars, le site est magnifique, manque seulement de remontées, d?ailleur si les responsables de la station sont là, je l?ai encourage à investir aussi pour le vtt, car le spot est vraiment super.
Voila si je dois retourné a vars, ben je dit un gros OUI, D?autant que c?est aussi le pays de notre Grande médaillée d?or, je cite Madame Anne Caroline CHAUSSON , et puis je finirais par un grand merci à Mr Taillefer, pour cette superbe piste dans les sapins de vars.
I feel good les RIDERS.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drefeelgood, 31/08/2008 - 21:00
inscrit le 29/09/06
21 messages