mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! aidez moi niveau de la VPC, car j'ai trouver de magnifique pieces sur bike mailorder mais j'ai un peu peur de commander la bas a cause d'un manque de confiance niveau fiabilité donc est-ce qu'il s'agit d'un site fiable ??? c'est très important comme question donc j'aimerais avoir des reponse elle aussi fiable (pas de je pense s'il vous plait.) merci d'avance ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romo
romo

inscrit le 24/07/09
7 messages
Salut maxou25, Alors pour ton information moi aussi j'ai trouvé de magnifiques pieces sur bike mail order, si bien que j'ai succombé et commandé des pieces ... resultat cela fait plus de 2mois que je les attends, ils repondent a la moitié des mails que je leur envoient, et ne savent meme pas me dire quand arriveront mes pieces... donc autant te dire que pour moi les commandes sur ce site de VPC c'est FINI .... :evil: :evil: A toi de voir... A bientot @+
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
t as pas eu de bol, en general ça va tout bien...
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages

bonjour moi je me suis fabriquer un velo entier tou en vpc www.fizzbikes.com aprer une 10ene de commande il mais arriver davoir une pieces avec un defo de fabrication se qui a eter regler largement a mon avantage en 1 semaine donc voici mon avie sur les vpc

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in