ip3press
ip3press

inscrit le 27/10/07
1 message
Bonjour a tous, Photographes d'agence de presse nous recherchons des freeriders sur Paris et RP pour réaliser un grand reportage photo ( destiné a un grand magazine hebdomadaire francais ) L'idée étant de trouver quelques riders motivés pour illustrer la nouvelle mode de l'urban ride: Nous souhaitons réaliser des images sur des spots extreme comme les escaliers du RER, les escaliers de Montmatre, la place des droits de l'homme, les quais de seine etc... En échange nous offrions la totalités des images réaliser sur CD ainsi que des tirages papiers d'une cinquantaine de photo. Biensur il faut être équipé du matos de descente casque integral, protec, Vtt suspendu... Possibilité de faire les meme images avec des velibs ! Si ca vous interresse : photo@ip3-press.com NB : biensur les visages seront floutés dans le magazine. Bon vtt a tous!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est quoi au juste le "grand magazine hebdomadaire français"...? :? Un reportage sur "la nouvelle mode de l'urban ride"... :roll: par pitié... "Bien sur il faut être équipé du matos de descente casque integral, protec, Vtt suspendu..."....faut venir maquillé aussi...? :roll: "Nous souhaitons réaliser des images sur des spots extreme comme les escaliers du RER, les escaliers de Montmatre, la place des droits de l'homme, les quais de seine etc... Possibilité de faire les meme images avec des velibs ! NB : biensur les visages seront floutés dans le magazine." Moi ca m'interesse...mais c'est 1000 euros la séance...et oui Mr ip3press...y'a pas d'accident du travail si je me fous par terre...et puis abimer du matériel public...je suis même pas sûr de payer l'amende avec le cachet (potentiellement) versé... A moins de revendre mon temoignage à TF1.... Ahhh les médias....faites bien le tri les amis :wink: ....Maintenant je :arrow:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

tient si tu ve le teame PSYKOSPAD et a votre disposition decomalakoff.free.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in