Je fais un appel a toutes les personnes de salon de provence pour faire boycottter le magasin de vélo cycle ***** ****. En effet les 2personnes qui s'occupent de ce magasin(le père et le fils) sont de véritables escrocs, ils profitent du manque d'information de certaines personnes pour pratiquer des prix prohibitifs n'ont aucun savoir au niveau du montage de pièces et vont même jusqu'a faire des montages dangereux pour se faire plus de pognon: pour information on m'a facturé 120euro un pédalier de vtt shimano deore lx(après vérification le modèle monté a 2ans) et ce pédalier m'a été monté avec un boitier de vélo de route....résultat une manivelle morte donc un pédalier a changer....et je peux vous en citer d'autres. Montant total de l'escroquerie dans mon cas>>>600euros sur un seul vélo...une action en justice est en cours et je me prépare a envoyer des courriers aux associations de consommateurs. Pour ceux que ca intéresse des preuves de ce que j'avance seront bientot disponibles par lien sur le site merci
inscrit le 15/10/07
1884 messages