theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages

salut , voila notre derniére laissé moi vos avis positif ou négatif merci d'avance :D youtube.com

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut, ben mafois cette vidéo me plait beaucoup, une musique qui change et que j'aime bien,un bon niveau et pas enuyante apart parfois dans le park :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
jolie video :D
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Alors moi j'ai des critiques: 1: il y a deja un post pour les vidéos, pas grave, on te pardonne :D 2: la musique j'aime pas, mais elle va bien avec la vidéo 3: je trouve que c'est un peux repetitif: 360.180.barspin.footjam :( c'est dommage. Bonne continuation :wink:
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
avant tou merci pour vos commentaire sa fait plésir :D et pour les critique j'avou moi aussi je trouve un peut répétitif je ferait mieu a la prochaine :wink: encor merci d'autres avis ???dite moi :D
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Meme remarque, un peu répétitif. Et tu devrais mettre plus de dirt que de park parce que c'est plus impressionant (je trouve). Sinon la video est sympa et la musique colle bien :)
nico80
nico80

inscrit le 24/10/07
7 messages
TROS FORT
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
belle video , mais un peu répétitif je trouve.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Belle vidéo, bon niveau, c'est vrai un peut répétitif et trop de park mais bon... Sinon la musique va bien même si j'aurais mis du hip-hop plus tranquille. Si tu mets une musique assez tranquille ca rend beaucoup mieux, ca fait moins bourrin et plus "smooth". Fin bref bonne vidéo! bonne continuation.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
vraiment boff y a rien qui accroche super répétitif en gros j'aime pas du tout
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
trop de niveau pour toi? :lol:
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
salut merci encor pour vos comentaires shok92 tu peut m'expliquer un peut plus pourquoi ??? que je sache quoi modifier pour les procchaine video
poco
poco

inscrit le 22/10/07
16 messages
Bah en meme temps c'est repetitif peut etre parce que il connai pas un grand nombre de technique... menfin bon je parle mais je fait pas vraiment de velo... apres c'est peut etre juste une histoire de potenciel....jte souhaite devolué =D ++
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"theo84120" disait:
salut merci encor pour vos comentaires shok92 tu peut m'expliquer un peut plus pourquoi ??? que je sache quoi modifier pour les procchaine video
Bas enfaite c un tout même avec de beau trik'x sa bouge pas assez si j'ai un conseille a te faire regarde une video de skate regarde comment c filmer en park avec la caméras qui suit les rider et non un plan fixe pendant 30seconde :wink: ps: ne mes pas tes autres videos sur youtube il y a un mauvais codage de la video :lol: voila
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, j'ai trouvé ça aussi trop répetitif et comme le souligne Shock92, les plans sont bien trop longs! En effet, si tu veux rendre ton montage dynamique, mets des plans plus courts et pas des enchainements de 20 secondes qui n'ont franchement pas trop d'intérêts, vaut mieux montrer ces mêmes tricks sous différents angles ect... Car là, c'est très répetitif dans les tricks, mais pas seulement. En effet, tu peux montrer plusieurs fois le même trick sans que ça parraisse trop repetitif si seulement tu changes de cadrage ou de spot. Voilà, sinon le niveau est bien sympa, et à mon avi vous avez un potentiel plus grand que ces quelques tricks toujours pareil que vous montrez dans la video, alors montrez le nous :wink:
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
ok merci pour vos conseil bon la je croi que je vait refair un montage pour montré nos autres triks et que sa sois plus varié je vé gardé certaine image mais les recouper etc pour la reprendre mieu je ferait sa pdt les vacs surment.merci pour vos comentaire et vos conseil :) la calité est mieu sur qu'elle serveur apart youtube?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in