Salut, je voudré savoir si il y a de quoi rider dans les alpes au nouvel an car je vais quelques part dan les alpes mai je sais pas encore ou et j'aimerais prendre mon bike...
merci
Tu peux aller aux 2alpes.Une fois par semaine ils illuminent la piste des lutins c'est sympa.C'est pas du DH mais plutot genre 4X sur neige.Original quoi.
Mais prévoit les pneus cloutés!
a+
Oué j'ai plus d'info si tu veux je connais bien j'ai ma famille la ba et j'ai passé une bonne partie de mon enfance la bas.
Hésites pas si t'a des questions.
A+
quand tu verras un savoyard rouler avec des pneus clous... Ca c est typique n importe quoi, comment tuer son cadre ou sa fourche en 10 leçons... Avec des muds ça va très bien déjà
Sinon c est vrai que sur piste dammée c est très fun, mais il y a très peu de stations qui ont un cadre officiel pour le vtt sur neige, nous on se tappe des nocturnes les soirs de pleine lune, mais faut bien connaitre le domaine, et attention aux dameuses
j'imagine ..le problème c'est que moi ca serait dans un cadre "un peu officiel" vu que je prévoierai mes vacances d'hiver dans une station qui fait un peut de vtt sur neige ....
inscrit le 03/07/07
222 messages