Bill_Deadbones
Bill_Deadbones

inscrit le 14/10/07
2 messages
Salut la communauté, La photographie étant mon loisir principal, quand je regarde mon book essentiellement composé de clichés de paysage, villes, concerts...je me rend compte qu'il manque quand même des clichés d'actions. C'est pourquoi je fais appel à des vttistes du Haut-Rhin (Guebwiller-Mulhouse) qui seraient ok pour faire des sessions photos (dirt, street, dh, freeride...). Un niveau plutôt élevé est souhaité (si c'est pour shooter des bunny up c'est pas la peine...) Merci à vous!! PS: l'hiver approchant je cherche aussi des skieurs/snowboarder...(s'il y a de la neige :? )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu pourrais poster :wink: A+
Bill_Deadbones
Bill_Deadbones

inscrit le 14/10/07
2 messages
Ouaip, t'as complètement raison j'aurais pu poster dans la rubrique Elsass...Y a moyen de déplacer? (Désolé pour la gêne ocasionnée...)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Non il n'y a aucune gêne C'est juste pour que tu ais + de réponses Recréer un post dans Alsace C'est pas grave :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
cool un adorateur du beau cliché :) si tu veux de belles figures, de l'amplitude et de bons riders à la pelle, va au parc de Cronembourg (juste a coté de la rotonde). y'a un niveau monstrueux (surtout en soirée) et ça ne les dérangerait surement pas d'avoirs quelques belles photos pour leurs blogs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in