SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alex Rankin nous prépare du lourd encore cette année avec son traditionnel, que dis-je, cultissime Earthed annuel. Son nom: Earthed "The Law of Fives" Appréciez: http://video.mpora.com/watch/cw9UNSR02/ :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sur 4 épisodes ils en n'ont rater qu'un seule espéron que sa continue comme sa la teaser pete grave j'attent de voir la suite héhé :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
énorme :shock:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
ahah, on va enfin voir des images de bonnes qualité de Champery. Par contre, j'aime pas du tout le montage du Teaser :evil:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"hector_castor" disait:
Par contre, j'aime pas du tout le montage du Teaser :evil:
C'est vrai que les petits flashs sont relous, on a envie d'en voir plus, c'est pour ca. C'est le but du teaser... Mais je le préfère 1000 fois à celui de NWD 8 où ils te bouffent la moitier du teaser avec des commentaires à la con...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"hector_castor" disait:
ahah, on va enfin voir des images de bonnes qualité de Champery. Par contre, j'aime pas du tout le montage du Teaser :evil:
J'aime pas non plus le montage. Et ouais enfin de bonnes images de champéry. J'avais pas mal filmé à champéry mais la caméra ou la cassette a complétement buguée et je peux rien en retirer...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"SowX" disait:
"hector_castor" disait:
Par contre, j'aime pas du tout le montage du Teaser :evil:
C'est vrai que les petits flashs sont relous, on a envie d'en voir plus, c'est pour ca. C'est le but du teaser... Mais je le préfère 1000 fois à celui de NWD 8 où ils te bouffent la moitier du teaser avec des commentaires à la con...
+1 le Teaser de NWD8 je le trouve vraiment trop relou . . .
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
quelqu'un connait la date de sortie du dvd :?:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"rider30" disait:
quelqu'un connait la date de sortie du dvd :?:
Novembre. En précommande ici: https://secure3.subscribeonline.co.uk/factory/products.sol?id=16&mag=FACTDIR&cmp=DVD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in