louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
bonjour chere internaute :p:p voila je voudrai m acheter un big hit 1 pour un usage surtou bosse de foret .. (c des bosse naturel a larache un peu lol ) mais ossi pour faire de la dh mé un peu d enduro ( fo bien les monter les descente qu on ve faire :):) voila jvoudrai vo conseil de bike ou donnai moi dotre choix de velo pour ma pratique sachan que les gap varie de 1m5 a 3m :)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
excuse moi mais je n'ai meme pas envie de lire plus loin que la 1ere phrase
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Hash" disait:
sa sert a rien de poste alors :?
louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
bonjour chers internautes :p:p voila je voudrais m'acheter un big hit 1 pour un usage surtout bosse de foret .. (c des bosse naturel un peu faite n importe comment un peu lol ) mais ossi pour faire de la dh par contre, je veux ossi faire un peu d enduro ( faut bien les montées les descentes qu on veux faire icon_smile.gificon_smile.gif voila je voudrais vaut conseil de bike ou donnaient moi d autre choix de velo pour ma pratique sachant que les gap varie de 1m5 a 3m icon_smile.gif ps desoler pour lortographe .. je men excuse encore :)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"hugospecialized" disait:
"Hash" disait:
Si ca sert de poster, juste pour lui dire de faire un effort en orthographe car ce n'est pas chouette à lire. Pour toi, je vois bien un krafstoff F1 evo si tu comptes plus descendre que monter kraftstoff-bikes.com Voir un kona coiler
louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
et quelle sont les gamme de prix de ces velos..?? je compte pas mettre plus de 1500 :) c pour ca que le big hit me semblait bien pour son prix :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Prend plutôt un Kona Coiler, il est dans la même gamme de prix mais moins pataud que le Big Hit 1. Par contre tu pourras aussi bien envoyer en freeride avec. Il sera mieux pour l'enduro.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Hash" disait:
"Hash" disait:
Si ca sert de poster, juste pour lui dire de faire un effort en orthographe car ce n'est pas chouette à lire. Pour toi, je vois bien un krafstoff F1 evo si tu comptes plus descendre que monter kraftstoff-bikes.com Voir un kona coiler
krafstoff F1 evo pour l'enduro :? moi comme on dit hash et seth plutot le kona coiler serai mieux je pense
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"arestus" disait:
[quote="Hash"][quote="hugospecialized"][quote="Hash"]excuse krafstoff F1 evo pour l'enduro :? moi comme on dit hash et seth plutot le kona coiler serai mieux je pense
Le krafstoff F1 d'un ami pese un peu plus de 16kg, je pense donc qu'il y a moyen de monter avec sans trop se fatiguer tout en se faisant plaisir avec les 190 mm de débattement :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Hash" disait:
krafstoff F1 evo pour l'enduro :? moi comme on dit hash et seth plutot le kona coiler serai mieux je pense
Le krafstoff F1 d'un ami pese un peu plus de 16kg, je pense donc qu'il y a moyen de monter avec sans trop se fatiguer tout en se faisant plaisir avec les 190 mm de débattement :wink:
a dsl :oops: je pensé qu'il était un peu plus lourd et plus typé FR :roll:
louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
et quel est son prix au krafstoff f1 ?? a combien je peux le trouver en occaz?
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
"Hash" disait:
"arestus" disait:
[quote="Hash"][quote="hugospecialized"][quote="Hash"]excuse krafstoff F1 evo pour l'enduro :? moi comme on dit hash et seth plutot le kona coiler serai mieux je pense
Il fait combien le Krafstoff que tu montre? Parce que avec l'equipement qu'il y a dessus, je ne pense pas qu'il fasse 1500. J'en sais rien je suppose.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"batmanrider" disait:
[quote="Hash"][quote="arestus"][quote="Hash"][quote="hugospecialized"][quote="Hash"]excuse Il fait combien le Krafstoff que tu montre? Parce que avec l'equipement qu'il y a dessus, je ne pense pas qu'il fasse 1500. J'en sais rien je suppose.
Oui, c'est vrai je viens de m'en rendre compte. On le trouve à 1000 ? le cadre avec quelques accessoires, ca va dépasser le budget.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in