bonjour j'aimerais savoir la date de sortie en france de new world disorders 8 smackdown merci
"le toux" disait:oui je crois que c'est le 23 octobrey'avait eu l'avant premiere au salon interbike de las vegas et la premiere en france a eu lieu au roc d'azur. le dvd etait sortit il me semble fin octobre (en tout cas je l'ai a ce moment la).
"bikepro02" disait:fin octobre c'est l'avant premiere pour l'europe au roc d'azur alors ça m'etonnerais que le dvd sorte la meme semaine. je pencherais + pour debut decembre moi aussi..."le toux" disait:oui je crois que c'est le 23 octobrey'avait eu l'avant premiere au salon interbike de las vegas et la premiere en france a eu lieu au roc d'azur. le dvd etait sortit il me semble fin octobre (en tout cas je l'ai a ce moment la).
"ToMa26" disait:cette année la CGpartytime c'est a la reserve et ils sont super stric niveau age , au palas c'était plus light niveau controle ( résultat ils sont fermés pour le moment ... ) Disorder 8 passera le vendredi soir a 21h si c'est comme l'année derniere mais pas besoin d'etre majeur , juste avoir son ticket par contre la Cgpatytime le lendemain , pas la peine d'espererIl sera pas diffusé au roc ? Car ils mettent barcelone sur la fiche de cédric gracia. Je voulais savoir aussi, petit hors sujet, est il possible de rentrer a la Cg party meme si on a pas 18, j' en ai tout juste 17 ops: et j' aimerais bien y participé .
"ToMa26" disait:stand mavic encore une fois si c'est comme l'année derniere !Le ticket on l' a ou lol ?!
Vous vous souvenez de ça aussi : video.google.com Lol ca a bien changé NWD, franchement heureusement que ya Robbie Bourdon pour envoyer du très lourd sinon c'est de moins en moins varié...
inscrit le 14/09/07
1201 messages