Titemiss
Titemiss

inscrit le 15/09/07
12 messages
salut ! je ne sais pas si je m'achette le dirt jump nakamura mx xery ( 559 E) ou le dirt mongoose klash noir (550 E) le quel doije achetter en matiére de soliditée, performance, et prix merci de me répondre :)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
salut a toi miss( :lol: )tu pourrai nous filez un lien de cest velo parceque je ne conai pas le nakamura :? ps:ta pratique est bien le dirt?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut! pour que plus de personne lisent ton post et pour une bonne lecture du forum,met ton post ici : http://www.vttfreeride.com/forum/les-velos-complets-et-cadres--vf18.html voila ah oui aussi,precise ta pratique ! :wink: a+
Titemiss
Titemiss

inscrit le 15/09/07
12 messages

voila les lien : mongoose :go-sport.com dirt jump mx xery : dsl g pa de lien et je pratique a peu de dirt hé ossi chui pa une fille c juste ke je savais pa koi mettre comme pseudo

leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
cest bon tu peut lavouer :wink: ok je sort :arrow: bref comme sa a vu de nez je dirais nakamura car les moongose sont pas maniable :wink: mais cest qu'un hypothese :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
je dirais le nakamura :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ouai moi aussi nakamura pasque voila quoi mongoose c'est un peu un go sport donc perso j'aurai pas confiance et puis le matos n'est pas terrible dessus nakamura +1
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"mikael77" disait:
ouai moi aussi nakamura pasque voila quoi mongoose c'est un peu un go sport donc perso j'aurai pas confiance et puis le matos n'est pas terrible dessus nakamura +1
oula toi si tu savait que mongoose c'est pas go sport mais que go sport c'est juste l'importateur... et que nakamura c'est vraiment intersport... :roll: il me semble que les 2 velo sont pas equipé au top et j'ai une préférence pour le cadre du nakamura mais regarde chez d'autre marque tu trouvera mieu(giant commencal etc)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
prend le maxmax ! la reference pour un prix de fou !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est aussi le velo qui a les equipement les plus pourris.
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
ayant deux amis qui roulent avec je ne peux t'en conseiller aucun des deux, le nakamura est faible au niveau du cadre, et le klash au niveau du pedalier, du JDD et du cintre, a toi de voir! personellement je te conseillerais le grand classique: un giant stp, ou un maxmax.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Loleride" disait:
C'est aussi le velo qui a les equipement les plus pourris.
autant avoir un velo avec des equipements pourit et un cadre potable plutot qu'un velo avec des equipement pourrit et un cadre pourrit :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Voila le "xery" http://www.intersport-salon-de-provence.com/images/jpg/vignette-produits-120.jpg
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
le cadre ma lair pas mal peut e tre long mais si tu le prend en taille S sa ira sinon prend un maxmax et avec les sous qui te reste achete toi une dj2 ou 3 :wink:
Titemiss
Titemiss

inscrit le 15/09/07
12 messages
merci a tous mai enfaite je vai peut étre m'acheter un commencal absolut :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Ton choix est good :D
clem59
clem59

inscrit le 04/06/07
29 messages
moi j' ai un klash http://clem060592.skyrock.com/ j' en suis très satisfait comme tu peut le voir j' ai tout changé pour le pédalier il a pas eu le temps d' être HS 2 semaines après je l' ai changé par un LX triple plateaux (aujourd' hui double + bashguard) le mien je le trouve très stable ça se ressent dans les descentes pleines de pierres (mais faites gaffe quand même) bien sûr il y a un petit manque de maniabilité (surtout quand je tente mes 1er figures sur des petits sauts) mais pour moi c' est pas génant la fourche, elle est merdique, pourtant je me trouve assez musclé des bras mais quand j' ai fais une DH (pas en compet) dans un terril ils ont souffert et depuis que j' ai l' all mountain 3, aucuns soucis pour les roues, il faut un entretien régulier (resserer les rayons, l' axe arrière,...) sinon elles sont solides pour la transmission j' ai pas eu de soucis pour le cadre RAS mais si tu l' achéte et que tu veux de la maniabilité, monte un kit singlespeed (tu vas gagné en poid donc en mania) et une fourche un 100mm (là je te conseillerai une argyle mais il faudra une roue pour axe de 20mm) à toi de voir et si tu débute n' oublie pas le casque
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