Salut à tous,
En cette fin d'année 2010 il est temps de faire un petit bilan de votre année, qu'est ce qui à bien marché, que retener vous de votre année mais aussi qu'est ce que vous attendez pour 2011 ?
je propose donc ici un post ou chacun peut venir faire son bilan et j'éspère que cette année aura été faste pour tout le monde.
En ce qui me concerne cette année aura été superbe, avec avant tout, un plaisir toujours aussi fort pour le ride. Sinon autant l'année 2009 j'ai commencé à envoyer sympa, autant cette année j'ai vu mon acharnement à rider autant que possible payer, je roule plus vite, plus propre, plus à l'aise, beaucoup plus haut sur les sauts.
Au niveau des tricks même si c'est pas forcément ce que je préfère j'ai pas mal progresser surtout en cette fin d'année avec 3.6, barspin, superman et superman seat grab qui commence à bien rentrer sur le step up à tricks. Sinon bien sur les suicide qui commence à ressembler enfin à quelques choses .
Pour 2011, avec l'arrivé de la voiture et le bac à mousse dans le jardin je sens que je vais pas chômé. Sinon j'aimerais faire 2 ou 3 jam de dirt. Sinon un trip de 2 semaines à châtel avec le mountain style en amateur . Et enfin construire encore de gros stunt un peu partout, faire quelques vidéos et rider autant que possible et j'éspère sans blessures.
Sinon bien sur avant tout garder le plaisir du ride simple entre copain, sans prise de tête et c'est souvent dure car l'envie de gagner du niveau et d'être reconnue monte souvent à la tête et on en oublie pourquoi on est venu à ce sport, pour le fun justement.
voila à vous rider
inscrit le 11/10/08
5417 messages