Bonjour à tous,
Tout d’abord je me présente vu que c'est mon premier message. Je suis julien losange alias bourinoscassos du nom de mon émission de cuisine mexicaine préférée avec la célèbre tartiflette de maïto que tout le monde connait. J’ai comme intime projet de devenir champion du monde ! Un jour je me brossais les dents et la fraicheur extrême du dentifrice colgate m’a donné cette idée. Au départ, je ne savais pas dans quel domaine. Puis je me suis dis les échecs ! Mais là on m’a dit qu’il fallait absolument être russe. Etant très intelligent j’ai alors décidé de changer de prénom ! Je me suis alors appelé Lenino (un o à la fin car j’adore le Mexique aussi !) mais je me suis fait grillé. Puis un jour, j’ai regardé la télévision et là révélation !!! J’ai regardé le tour de France et dans ma tête je me suis dis c’est ça dont je veux être champignon du monde (comme les cèpes). Après renseignement j’ai appris qu’il fallait se droguer. Je suis donc allé dans une droguerie où on m’a vendu une poudre où le vendeur en rigolant m’a dit que c’était de l’epo. J’ai alors pris cela mais en fait ce voyou m’a vendu du plâtre ce qui m’a bouché les veines. J’ai donc décidé de me tourner vers la bicyclette de descente. Actuellement je cherche à devenir champion du monde et à monter mon team. De source très sur je sais que sam hill va être sponsorisé par optimalp je ne peux donc l’inclure dans mon équipe. Je vais donc me tourner vers Steve pite et gi chaterton. Comme sponsor je pense me tourner vers btwin et son célèbre subsin. En effet j’ai lu le catalogue et ils disent que c’est pour faire des sauts. Je vais donc acheter ces vélos. Mais je tiens à marquer l’histoire à me retrouver au jt de tf1 de 20 h avec ppda comme nicolas sarko – zi. Pour cela je dois faire un truc extrême et j’ai eu mon idée ! Lors des prochains championnats du monde je vais sur la dernière bosse baisser mon pantalon et marquer l’histoire du vélo. En plus pépé Gérard habite là bas. C’est une grosse pince donc il est devenu Suisse comme Johny. Je pourrais donc aller m’entrainer juste à côté et subventionner mon team car pépé Gérard me donne une pièce à chaque fois que je le vois. (30 centimes c’est vrai qui l’est un peu radin mais je l’aime bien). J’ai d’ailleurs trouvé un nom au team ça sera « vtt extreme – btwin » ça claque non ?
Pour faire le style je vais donc baisser mon pantalon sur la dernière bosse pour qu’on voye mon calebare et ainsi rentrer dans l’élite. Mais je ne sais vraiment pas de quelle couleur je dois le prendre ?
J’attends votre aide avec impatience.
Sportivement
Bourinoscassos
inscrit le 27/12/10
1 message