drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est pour me plaindre des jens qui ne fon que se venter en street dh ou tous autre sport,je mexplique: dans les college quand vous ecouté les quéques parler sa donne: moi je,moi je,moi je donc je dois subir tous c'est con qui ne savent que se venter de leur explois qui raconte (qui pour la plus par son faux) et moi je reste la a ecouter,sans rien dire pour que le joure ou ils viennent faire du velo ou un autre sport je puisse lui montré que avec la bouche on peux faire plains de truc mais que avec un velo entre les jambe c'est pas pareille. donc je ne vous oblije pas a repondre mais juste pour que les personne que je critique en lisans se message comprénne qu'il se font passer pour des con a fenfaroné merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"drekdark" disait:
c'est pour me plaindre des jens qui ne fon que se venter en street dh ou tous autre sport,je mexplique: dans les college quand vous ecouté les quéques parler sa donne: moi je,moi je,moi je donc je dois subir tous c'est con qui ne savent que se venter de leur explois qui raconte (qui pour la plus par son faux) et moi je reste la a ecouter,sans rien dire pour que le joure ou ils viennent faire du velo ou un autre sport je puisse lui montré que avec la bouche on peux faire plains de truc mais que avec un velo entre les jambe c'est pas pareille. donc je ne vous oblije pas a repondre mais juste pour que les personne que je critique en lisans se message comprénne qu'il se font passer pour des con a fenfaroné merci
ouai ta raison mais il on droit de se venter sur leur francais :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"hugospecialized" disait:
"drekdark" disait:
ouai ta raison mais il on droit de se venter sur leur francais :lol:
la oui je le reconnais (et encors jai fais des efforts ,parfoit c'est pire)
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
j'ai envie de te dire qu'il ya des cons partout , et c'est pas en voie de disparition hélas , sinon propose à ses fameux " moi je " du vélo de venir taper une session avec toi pour voir vraiment leur niveau et pour qu'il la ferme un peu si t'es meilleur que lui, mais si il est meilleur que toi , tu vas en entendre parler après :lol: ou sinon plus simple: tu roules pour te faire plaisir avec tes potes et tu t'en fout des cons , perso ca me va bien tchaoo :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
perso je resonne comme toi je men fou deux pourquoi se prendre la tete alor quils en valent pas la peine? :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui se prennent la tête moi... si ils sont cons ben reste pas avec eux c'est pas plus compliqué que ça, et au moment voulu tu pourras te mesurer à eux...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
vous avez resons je fais egalement la meme chose pasque si je devais rouspeter apres chaque boufon je norais méme plus le temp de rouler
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tu te mesures à eux, sans pour autant te mettre en danger. moi aussi j'en entant plein dire moi si moi là ....
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
propose leur une session avec toi , - si ils repondent oui , il y a des chances qu'ils disent la verité - si ils refusent , la tu peux etre sur qu'ils se la racontent :D
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
sa mes arrivé des mecs qui se la racontaient trop en ski apèrs un p'tit tour sympa à travers quelques bonnes barres rocheuses je me suis aperçu qu'il n'y avait plus personnes^^!!!mdr :D
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa a fait la meme au lycée staprem, on parle a coté de moi d'un gars qui disait qu'il avait été au deux alpes et que les double faisaient 10 metres de long et tout j'étais peter de rire
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi j'ai un gars (je suis temoin) qui au debut comme vous je pensez qu'il été vraiment une grosse quequette qui reconté des sotise a longueur de temps et au final le mec tappe 360 table sur des double assez imposante et il envoi du très gros ! (je ne connais pas le nom mais il habite dans le sud !)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca t'empêche de dormir sérieusement? Laisse causer, on s'en tamponne. Si on devait commencer à relever toutes les formes de connerie humaine, on aurait pas fini... :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"SowX" disait:
Ca t'empêche de dormir sérieusement? Laisse causer, on s'en tamponne. Si on devait commencer à relever toutes les formes de connerie humaine, on aurait pas fini... :roll:
Tellement, la connerie humaine est illimitée :roll:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Laisse les dire tu sais l'orgueille précedes toujours la ruine et les messonges ratrapent toujours les gens (sous réserve qu'ils te disent des messonges)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in