mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Je ne sais pas si ce sujet a deja été traité mais j'ai un petit soucis (non je ne me suis pas trompé de categorie !) Il ce trouve que je suis en train de faire un double mais j'ai que l'appel et je ne sais pas a quel distance faire la receptions! Y a t'il une technique special ou quelque chose dans le genre ? (la bosse fait un peu plus d'un metre !)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu y va en velo et tu regarde ou tu tombe sur le plat et tu construi ta double la ou tu es tombé
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Salut !! Bas soit tu jump sans reception pour voir ou tu atterit ! (un peu risquer :shock: ) Soit tu shape une reception avec ton intuition fémin... heu masculine :D tu jump et soit tu l'agtandit soit tu la rétrécit (la reception bien sur :lol: )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
fais-le à l'oeil en ajustant si ça va pas, ou alors faut t'embarquer dans des calculs physiques.
jedleb
jedleb

inscrit le 09/08/07
30 messages
La meilleur téchnique, tu fais a l'intuition pour commencer (c pas très dur de juger ou tu vas, à peu près retomber) et tu fai une recep de genre 50cm.. Ensuite tu teste et tu l'agrandi en l'adapten a ton kick'.. P.S. Pour un bonne double u dois mettre la recep' plus haute que le saut bref apr tu fai comme tu vx c du freestyle :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
tu calcule grace a l hypotenuse de l ejec multiplie par x puis tu aditionne grace a pi au carre divise par le coef de 58.967 et pour finir tu prend les 27% de ta reponse et tu sera ou place la recep :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
intuition intuition .....
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"hugospecialized" disait:
tu calcule grace a l hypotenuse de l ejec multiplie par x puis tu aditionne grace a pi au carre divise par le coef de 58.967 et pour finir tu prend les 27% de ta reponse et tu sera ou place la recep :wink:
Tu peux me donner les unités de ton equation. Sinon fait une recep basse et longue (bien etalé) et apres tu la montes.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ba finalement c'est bon on as fait une table pasque en fait je me suis prit le choux avec les autre rider et il voulait pas de doublette pasque sa fait trop peur et que c'est trop dur ! donc on as fait une table mais le tassage n'y est pas encore mais a part la pelle je sais pas comment faire !
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"mikael77" disait:
ba finalement c'est bon on as fait une table pasque en fait je me suis prit le choux avec les autre rider et il voulait pas de doublette pasque sa fait trop peur et que c'est trop dur ! donc on as fait une table mais le tassage n'y est pas encore mais a part la pelle je sais pas comment faire !
bin a la pelle lol ok :arrow:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ma double et faite mais il reste encore quelque detail a changer du style le terrain ou elle est, ou il n'y a que du sable donc ma double et en grande partie faite de sable donc comment le tasser vraiment bien pour que ce soit vraiment dur ?!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
temps+ eau+tassage d'encu*** :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in