theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages

bon voila un petit teaser pour cette fin des vacances rien de super pour le nivo... on ne tournera pas de video avan les prochaine vacances surment donc on fini avec celle-ci pour le moment... laissé vos imprétion vos critiques etc... merci ! et bonne rentrée youtube.com

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Bon level simpa a regarder mais sa aurai était une cool genre a la moitier de changer de musique ou mettre un peu plus " d'action " si tu voi ce que je veut dire :) Sinon très bien , ptet la qualiter bof bof mais bien ;)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'aime bien l'aspect triste de la video ( genre c'est la fin des vacances ) , mais il aurais fallu plus d'action pour qu'elle soit mieux encore
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sympa! L'ambiance posée est classe, et c'est bien fait (plans brefs, au ralenti ect...). J'aime bien et j'attends la suite! :wink:
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages

Bonjour! Ces gaillards qui sont jamais contents, qui voudraient toujours être en vacances... et le beurre dans les épinards? qui va le ramener? la fée du logis?... Ralala.. :wink: Sympatique ce petit bout de vidéo! Tiens, regarde ce que fait un photographe lorsqu'il filme, vite fait avec un petit appareil photo pourris. C'est court, mais bref :) youtube.com les images ont quelque chose de particulier, peux-tu me dire quoi?

Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Crac" disait:
les images ont quelque chose de particulier, peux-tu me dire quoi?
Elles sont floues.... Plus sérieusement ca bouge beaucoup moins que dans l'autre vidéo.
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
merci pour vos comentaires :D la suite bein au prochaine vacance comme sa on a le temp de s'entrainer un peut plus pour prendre un meilleur nivo et se fair bien plézir :wink: et vous fair plézir en regardant laprochaine video enfin jespére
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, super vidéo,un peu triste la musique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in