aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bon voila ma 2eme video desoler pour la musique sa va pa tro avec la video LACHER VOS COMMENTAIRE :D merci <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-skdWVFtRyY"> </param> </object>
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Bon avi perso j'aime pas la musique, je trouve certaines parties trop longue et jdis merci le tout mou parce que en semi jsens que jme serais bien chié sur le gap du boarder maintenant qu'il y a plus la passerelle. Sinon ton fameux virage ou tu dis tu tombe pas encore heureux que tu met le pied :P
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
oui je le savais que la musique aller pa avec la video :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sympa à regarder. la première prise est assez (trop) longue et la musique comme t'as dit elle ne va pas trop avec ce genre de vidéo mais ça va ça se laisse regarder tranquil. en + t'as un bon niveau alors y'a + de diversité de sauts et de passages. bonne vidéo ^^ :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi perso j'aime pas trop le montage n'est pas rechercher je trouve , une intro et un générique fait avec movie maker qui n'a rien de plus basique esaye de refaire un truc avec une photos que tu retouche avec gimp ou autre logiciel avec lequel tu pourai faire une serie d'image pour l'intro enfin bref refait juste l'intro et change de musique car je trouve que metre la musique qui vient d'une autre video n'est pas top (des images revienne dans la tete... :wink: ) tinquiete pas ta video n'est pas trop mal mais je te fait ses critique pour que tu puisse lamelioré :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
quelle musique yrait bien avec ma video merci
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
up
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Arreter de le descendre comme ça!C'est que sont deuxieme montage...c'est normale que sa soit pas du niveau de ROAM et autres NWD....La musique n'est pas super c'est vrai...mais le niveau est bon!Apres la diversité de saut et de paysage est tres difficile sur un cour metrage!! Moi je dit que pour un deuxieme montage c'est plutot pas mal,je me suis pas fait chier a la regarder ,le niveau est bon donc cool a regarder.... Sur ce bon ride a tous et bons montage :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le montage est basique mais le level est bien. la musique c'est du nwd, Pour une idée de musique va voir une vid de dh pas trop connue et prends là.
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
moi perso la musique j'aime bien méme si c'est pas forcément accordé j'ai bien aimé comme tu as fait l'intérieur a la pers sur la video comme un bourin lol bonne video !!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
merci theo84120 jorais voulu savoir si le gas que je double dans le virage et sur le forum :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai moi je kif bien ta video ta un bon niveau hein coquin :lol: la musique va bien avec je trouve sinon tu pourrais mettre the sound-queen of apology
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Musique carrément pas originale :shock: Par moment, tu aurais interet à faire jouer le contract : on voyait pas grand chose sur certains plans. :idea: Chouette niveau sinon. ;)
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
moi jaime la video meme avec cette musique puis ya de gros saut etc jaime :D
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
merci pour vos conseil (dautre commentaire) :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/9,vt27026.html?start=120 Un rider à créer ce topic exprès pour mettre vos vidéos donc bon autant le faire pour le remercier d'éviter d'avoir les vidéos de tout le monde... Sinon ta vid : bé montage basique avec movie maker tu peux faire beaucoup mieux meme si c'est ton premier montage puis la zic nwd on le connait assez si tu veux des zics de ride va sur radio blog et mais des zics inconnues souvent ça accroche.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Franchement je trouve pas que ce soit une très bonne idée de mettre une musique tirée d'une autre vidéo sur ton montage ... Je sais pas trop pourquoi mais ça me fait tiquer ... De plus je pense que le style de la musique n'est pas le bon ... pour faire un test j'ai coupé le son et j'ai mis un petit linkin park dessus et ben c'était tout autre chose ! La vidéo (qui est déja très sympa) y gagne beaucoup ! Du point de vue du montage, je ne peux pas te conseiller car je n'y connais rien ... je trouve seulement que le plan de la cabine est un peu long ... Voilà j'espère que je t'aurais aidé ... a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in