Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
alors cette année vous voyez qui comme champion...... 4X Elite homme : Lopezzzzz bien sur Dh junior : ??? DH Elite femme : Tracy Moseley DH Elite homme : Barel ? sera t'il présent ! sinon ben je pense Sam hill faites vos pari
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
heu en dh femme elite jognier, elle gagne presque toutes les courses qu'elle fait et met leur misère à toutes les autres sinon hill, parce que meme si barel reviens, il sera pas au top, blessure trop récente et hill est insaississable cette année en 4x, trop difficile à dire, lopes ou prokop comme d'hab, voir un deldick tres en forme
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
4X elite homme.. jdirais gracia, mais je suis meme pas sur que ca soit sa catégorie.. apres, je sais pas, jconnais pas trop les gens..
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
DH junior femme>>florianne pugin ou tracey hannah(la petite seur de mick) DH junior homme>>aucune idée 4X homme>>ca peut se jouer entre gracia, prokop, lopez, enfin il y en a pas mal qui peuvent gagner 4X femme>>je verai bien DH senior homme>> beaucoup de pretendant donc je prefere rien dire la DH senior femme>>bin je vais dire sabrinna jonnier... et pour les titres XC des idées?? :roll: non c'est bon je suis trés trés loin :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
DH Homme : Gracia, Minaar ou G. Atherton DH Femme : Rachel Atherton 4X Femme : Beerten 4x Homme : Prokop XC Homme : Absalon XV Femme : aucune idée
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
DH junior homme : Joris Bigoni !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
dh homme : minaar, peat ou sam hill dh femme : jonnier ou atherton 4x homme : lopes ou prokop ou peut etre meme gracia mais bon :? 4x femme : jill kinter ou ...?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
dh homme:zizou :lol: nan je dirai gracia ,barel ou hill dh femme je cest pas 4x homme:gracia bien sur 4x femme:jen conai pas :oops: et puis les juniors jen parle pas je saver meme pas que ca exister :lol: :arrow:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

un peu de HS dsl : est que freecaster passe en direct le championnat du monde . il y a le déconte comme avant que le qashquai passe en direct ??? play.freecaster.com

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
alors qui c'est qui disait "les gars faut pas réver Barel il est pas en forme" :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in