cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut a tous , normalement l'année prochaine en été je pars au canada mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des spots plutot coté quebec et pas colombie britannique car je ne pourrais pas y aller . je vais de l'autre coté du canada donc pas de whistler :cry: donc si vous savez s'il y a des spots par la pouvez vous me les dire svp !! !! J'ai vu le mont tremblant , ùais est ce qu'il y a des bonnes pistes de descente ou quoi ?? merci d'avance tchao A+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
tu vas sur le forum pinkbike il y a une rubrique spéciale pour les régions il y a canada west et est donc tu as le choix le lien Est : http://vpfree.pinkbike.com/bb/viewforum.php?f=37&sid=543961b3ca2ed9d82fe550a894860e86 et le West : http://vpfree.pinkbike.com/bb/viewforum.php?f=36&sid=543961b3ca2ed9d82fe550a894860e86
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
merci de la reponse ; si il y a des personnes qui sont deja allé du coté que je veux aller , est ce qu'ils peuvent dire ce qu'ils en pensent ou alors si il y en a qui ont des propositions de spots ou quoi je suis preneur !! !!! merci
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
je comprends pas trop bien l'anglais mais j'ai a peu pres retenue certains endroits ( de toute facon j'ai mis le forum dans favoris ) sinon vu que je ne comprends pas tres bien l'anglais , je voulais savoir si montreal etait une bonne ville pour le street ?? ?? merci d'aavance
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
je suis allé au canada, ou je n'ai malheureusement pas pu rider. sinon sur la cote est il y a le celebre mont saint anne a environ 2 heures de voiture de la ville de quebec apres c'est tout se que je connais +++
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
ouais normalement j'irais au mt-st-anne , du moins je l'espere :lol: mt-st-anne , c'est loin de montreal ? sinon je compte partir pour 2 semaines et je voudrais savoir combien de budget faudrait prevoir pour ces 2 semaines en sachant que je serais " logé et nourri" donc pour la location de bikes et tout ( sans compter le prix du billetd'avion ) ?? ?? merci d'avance a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in