bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Salut a tous les rideurs !!! :wink: D'ici 2 semaines environ je vais avoir l'occasion d'acquérir un nouveau bike !!! Et ... JE NE SAIS PAS QUOI PRENDRE !!! :cry: parce'que en fait il me faudrait un Gros enduro/Freeride qui peut pédaler un peu quand meme ( liaison de spots ) !!! Auriez vous des idées sachant que mon budget peut aller jusqu'a 1800 € . Tous les conseils , annonces etc ... sont les bien venus !!! Bon ride a tous :D
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Excusez-moi !!! J'ai oublié de me présenter ( en plus je suis nouveau donc ... ) !!! :D Je m'appelle Antonin , j'ai 14 ans ... Bon ride !!! :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Salut! Tu peux éditer tes messages pour éviter de faire des doubles posts, enfin... T'as déjà vu quelques vélos ? Il y en a pas quelque uns que t'aime plus que d'autres ? Occasion ou neuf ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sx trail
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Béh ... j'ai vu de l'occasion : Lapierre froggy 318 ( mais j'aime pas les domain 302 ) , Sunn radical 2009 ( plus dh mais certain disent qu'il est emmenable en monté ??!! ) , sx trail ... En neuf : Canyon torque , Yt industries ( j'attend le noton ) !!! Alors ?? vous en pensez quoi ?? connaissez vous d'autres choses comparables ?? Merci :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Le Noton est sorti, mais il est au dessus de ton budget...
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
AH MERDE !!! ils ont augmenté les prix par rapport aux anciens :cry: ! ! ! Est si il y en a qui ont des vélos pensant me correspondre a vendre faite parvenir les liens , tof's ... :D !!!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il est à 2000 euros quoi...
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Ouais non , parce'que 2 ooo € pour de l'occasion sa peut se négocier mais sur du neuf pas du tout !!! :(
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
J'ai un UMF freddy a la vente si ça t'intéresse. Il est d'origine en double plateau, c'est cool quand tu veut pédaler. En ce moment je roule sur des tracés enduro et ca le fait! MP si tu veut des tofs ou autres. C'est dans tes prix en plus.
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Ouais vas-y envoie !!! :D On s'est jamais !!! Vas y envoie des tofs !!! Tu le vends a combien ?? Merci a toi :)
zzfr6rider06zz
zzfr6rider06zz

inscrit le 22/11/10
8 messages
Et des vélos du genre Commencal Furious ou Supreme 8 ?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"bullet" disait:
Ouais vas-y envoie !!! :D On s'est jamais !!! Vas y envoie des tofs !!! Tu le vends a combien ?? Merci a toi :)
Jle vend 1500€ valeur 2000€ en juin 2010!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Check tes MP
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"fr6rider06" disait:
Et des vélos du genre Commencal Furious ou Supreme 8 ?
Béh je sais pas ... Est-ce que c'est possible de pédaler avec un furious ou un supreme 8 ( qui je pense sera au dessus de mon budget meme en occaz' ) :cry: Merci 2_Rist !!! :D " check tes MP " ??? :? !!!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"bullet" disait:
" check tes MP " ??? :? !!!
Je t'ait envoyé une photos de mon biclou, tu la recu dans tes messages perso???
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"bullet" disait:
Béh je sais pas ... Est-ce que c'est possible de pédaler avec un furious ou un supreme 8 !!!
Faut voir ce que tu appelle pédaler, tu as dit que tu cherche un GROS enduro/freeride. Tu cherche à vraiment pédaler genre enduro 15kg ou un freeride 18-19kg qui te permet de pédaler 5-10min pour rejoindre ton spot???
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Béh j'ai lu des posts genre sur un lapierre froggy 318 les mecs disait quil sa tapait des enduros avec (courte bien sur) mais il pédale genre 30Mn 40Mn sur une piste type DFCI ! donc ouais pouvoir pédaler un peu !!! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in