Voila aprés avoir vu le nombre de post ou une petite partie est dédié au port du casque, et aprés avoir vu une petite remarque de le toux, voila on pourra dorénavant parler du casque ici et pas autres part! Vous pouvez temoignez (même si c'est un peu fort ou cru), conseillez et même proposez des casques pour ceux qui en cherche. Je commence:
-Je commencais le vtt, on venait de finir une petite passerelle qui devait servir d'eject pour retomber dans un fossé. Je prends mon vieux vtt (d'une marque discount) et m'élance sans casque... J'arrive la haut, plus de vitesse, je fait un soleil tombe sur la tete, je perd a moitié conaissance et j'ai une douleur atroce dans la nuque...
Je ne pouvais plus tourner la tête ni la toucher, ca faisait trés trés mal. Voila aprés avoir été aux urgences, on s'apercoit donc que j'ai les cervicales un peu sonné. Bon même avec un casque mes cervicales n'aurait peut être pas été dans un meilleur état, mais ce n'était pas tout, pendant les 7 jours qui suivirent, a chaque fois que je me levais d'un chaise ou de n'importe ou j'avais des vertiges, toujours cette impression que j'allais m'évanouir et m'étalé sur le sol...
Finalement ca c'est remi parfaitement 2 semaines aprés, juste pour partir aux Orres, et depuis ce moment la, je porte tojours mon casque sauf si j'utilise mon vélo pour traverser la cour ou des choses comme ca, sans grand risque de chute...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par diabolik_707, 21/08/2007 - 15:33
inscrit le 01/03/06
783 messages