sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Sa se passe ici: bmxonline.com Le gars le replake presque! Perso je trouve ke sa devient n importe koi tous ces tricks,j aime pas du tout mais faut avouer ke c est enorme!

Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Putain!!!!!Ils passent des super trick!!!!Le front whip il le replaque presque!!!!Mais bon sa commence a devenir n'importe quoi,a ce rythmes la bientôt les gars ils vont passer double flip whip... Bon a+ et bon ride
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
wowww ! le niveau de fou ! c'est trop impressionant , le moindre centième de secondre en l'air est utilisé !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Enorme tout ça, et dire que ça s'est passé en Europe héhé :lol: Pour info, le ouf qui claque le frontflip et des méchants flairs invert (bah ouai, flair normal c'est naze) et aussi pour ceux qui aurait cru que c'était un 3-6 backflip, un 720 flat spin (flat spin, c'est nose dive mais en plus poussé quoi), c'est Daniel Dhers qui vient aussi de remporter les X Games en Park il y a quelques semaines, on comprend mieux le niveau!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BoByyy" disait:
Enorme tout ça, et dire que ça s'est passé en Europe héhé :lol: Pour info, le ouf qui claque le frontflip et des méchants flairs invert (bah ouai, flair normal c'est naze) et aussi pour ceux qui aurait cru que c'était un 3-6 backflip, un 720 flat spin (flat spin, c'est nose dive mais en plus poussé quoi), c'est Daniel Dhers qui vient aussi de remporter les X Games en Park il y a quelques semaines, on comprend mieux le niveau!
720 flatspin turndown :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
es que c normal quand je mate la video les tricks sont en accélérer
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"biker du 33" disait:
Exact m'sieur, je l'avais pas vu. Ca va trop vite, heureusement que dans la video de son run des Xgames ils passent le ralenti, même lâ après que tu ais dis ça je l'ai regardé plusieurs fois pour voir le turn :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bah dis donc on dirai qu'ils ce font chier quand il plaquent un flair parfait..... :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ou va-t-on ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bmx powa :D :D :P
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
perso je prefere un bon table top ou suicide laché sur un gap naturelle avec un pur bike ;) même si sa se compare pas avec le bmx lol... j'aime pas cette course a " qui fera le plus " sa regarde que moi , mais sa reste magnifique et trés dur. 8)
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Perso moi j'en reste sans voix... :shock:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BoByyy" disait:
"biker du 33" disait:
Exact m'sieur, je l'avais pas vu. Ca va trop vite, heureusement que dans la video de son run des Xgames ils passent le ralenti, même lâ après que tu ais dis ça je l'ai regardé plusieurs fois pour voir le turn :lol:
ouais dur a voir quand meme c'est vrai, mais meme sans le turn, ca aurait été joli :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Je trouve ca impressionant, franchemet ca tourne vite, c'est enorme... mais je trouve pas cela jolie!!!
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
:shock: :shock: :shock: truk de fou sa fait réver ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in