Sa se passe ici: bmxonline.com Le gars le replake presque! Perso je trouve ke sa devient n importe koi tous ces tricks,j aime pas du tout mais faut avouer ke c est enorme!
Sa se passe ici: bmxonline.com Le gars le replake presque! Perso je trouve ke sa devient n importe koi tous ces tricks,j aime pas du tout mais faut avouer ke c est enorme!
"BoByyy" disait:720 flatspin turndownEnorme tout ça, et dire que ça s'est passé en Europe héhé Pour info, le ouf qui claque le frontflip et des méchants flairs invert (bah ouai, flair normal c'est naze) et aussi pour ceux qui aurait cru que c'était un 3-6 backflip, un 720 flat spin (flat spin, c'est nose dive mais en plus poussé quoi), c'est Daniel Dhers qui vient aussi de remporter les X Games en Park il y a quelques semaines, on comprend mieux le niveau!
"biker du 33" disait:Exact m'sieur, je l'avais pas vu. Ca va trop vite, heureusement que dans la video de son run des Xgames ils passent le ralenti, même lâ après que tu ais dis ça je l'ai regardé plusieurs fois pour voir le turn720 flatspin turndown
"BoByyy" disait:ouais dur a voir quand meme c'est vrai, mais meme sans le turn, ca aurait été joli"biker du 33" disait:Exact m'sieur, je l'avais pas vu. Ca va trop vite, heureusement que dans la video de son run des Xgames ils passent le ralenti, même lâ après que tu ais dis ça je l'ai regardé plusieurs fois pour voir le turn720 flatspin turndown
inscrit le 06/04/09
1546 messages