Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Salut à tous, voilà juste un post pour ceux qui ne font pas que du "gros vélo". Le but est de savoir quelle pratique vous faites et combien de bornes vous roulez par an? Messieurs les purs et durs, un peu d'indulgence...Je suis sur qu'on est assez nombreux à faire de la rando ou à rouler en xc :wink: Perso, je fais de la rando sportive, avec 4 ou 5 sorties par an à la montagne en enduro et Dh light. Et je roule en gros 2500 km/an (uniquement en vtt). Et vous?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
salut,je fait que du xc et je roule en gros entre 3000 et 4000km/an ; normale je l'utilise aussi pour aller au taf
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
salut !! je roule en velotaf toute la semaine (entre route et vtt) a raison de 140km du lundi au vendredi avec une grosse sortie un jour du we (route ou vtt). cette année, pour preparer mon raid vtt (3 jours/220km/7000md+) j'ai fais 1500km en 3 semaines de route juste avant l'epreuve. les sorties du we sont principalement dans l'arriere pays nicois, donc sorties typées enduro :) . l'été je privilégie les sessions dh et chutes :lol:
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Et bien joli les gars, C'est une chance de pouvoir rouler la semaine pour aller au taf, rien de mieux pour bosser le foncier... Vous devez avoir une sacré patate quand vous vous retrouvez les WE sur les pistes de Dh. Moi le boulot me prend beaucoup trop de temps : 2 sorties par semine pas plus. Par curiosité, ZRTst, c'était quoi ce raid?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Elwood" disait:
Par curiosité, ZRTst, c'était quoi ce raid?
Les chemins du soleil
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
hum avfant je faisais 4000 par an, mais j'ai eu un probleme de genoux(croissance trop vite) et j'ai du arreter le xc. j'ai repri cette année mais jai pas fait plus 2000jpense^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in