"leop2" disait:bin c'est une gamelle mais c'est tout petit donc on voit pas grand chose et c'est assez embetant ops: et ton pote avec la cuise coincéaucun avis sur mes gamelles?
"spe38" disait:jaime ta video un peu tro de ranlenti cest quoi le titre et lartiste de ta musique jadore<object width="409" height="269"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9292&lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object>
"keizer" disait:Il faudrait que tu prnnent plus d'ellantbon ben j'ai fais mes premier pas en free ride et comme j'avais parié que si je me prenais une boite je devais foutre la vidéo sur le net pour que l'on ce foute de ma geule ben voila c'est fais bon vous avez le droit de me tailler mais pas trop non plus comme on dit ya un début a tout fr.youtube.com
Une vidéo de moi et mes potes (surtout moi lol) Ya aucun montage c'est juste empilé a l'arrache et j'ai meme pas coupée la musique, mais au moins on voit le principal fr.youtube.com
"m913" disait:moi je voie que dal tes allez voir le 1er message y a un truc écris en grosUne vidéo de moi et mes potes (surtout moi lol) Ya aucun montage c'est juste empilé a l'arrache et j'ai meme pas coupée la musique, mais au moins on voit le principal fr.youtube.com
"Chris73" disait:Je vois que tu sais lire, é je crois que tout le monde met ses vidéos ici pour nous montrer leur sauts jsais pas tu veux que jte montre quoi? le temps qu'il fait dehors? edit: shock tu as fait un tuto pr montrer comment on integre une vidéo en premiere page?m913 ba ta vidéo : elle sert à rien car juste la flemme de couper la zic ça veut dire que t'en à rien a foutre et que tu nous montre ça pour mettre tes sauts tout simplement même pas un travail alors que couper une musique c'est la bas et ça prend 1 sec pis surtout pour la zic.
"m913" disait:Justement je pense que le tuto c'est pour que tu le fasses tout seul comme un grand"Chris73" disait:Je vois que tu sais lire, é je crois que tout le monde met ses vidéos ici pour nous montrer leur sauts jsais pas tu veux que jte montre quoi? le temps qu'il fait dehors? edit: shock tu as fait un tuto pr montrer comment on integre une vidéo en premiere page?m913 ba ta vidéo : elle sert à rien car juste la flemme de couper la zic ça veut dire que t'en à rien a foutre et que tu nous montre ça pour mettre tes sauts tout simplement même pas un travail alors que couper une musique c'est la bas et ça prend 1 sec pis surtout pour la zic.
"m913" disait:Ce qui serait pas mal, sur ce topic, ça serait justement que ce ne soit pas la hauteur des sauts qui importe mais la qualité du montage, les idées de réalisation, l'adéquation musique/images ...etc. Parceque si c'est juste pour montrer des images de soi, Zapiks est suffisant pour çaJe vois que tu sais lire, é je crois que tout le monde met ses vidéos ici pour nous montrer leur sauts jsais pas tu veux que jte montre quoi? le temps qu'il fait dehors?
inscrit le 13/06/07
1654 messages