eMzz
eMzz

inscrit le 24/07/07
6 messages
Bonjour à tous ! Voilà, je pars en vacances demain, et je compte emmener mon vélo, et mon frère aussi. Raconter ma vie, c'est bien, mais en fait ce qui est à retenir c'est qu'on est tout les deux avec nos dirt au beau milieu d'on ne sait pas ou, et on voudrait savoir si l'un ou l'une d'entre vous qui est dans le même coin que nous pouvait nous montrer et nous ouvrir son spot qu'on puisse rouler un peu avec de nouvelles personnes sur de nouveaux spots :) Donc pour pas que vous tentiez d'approche en aveugle, j'ai 15 ans et un gt chucker équipé, et mon frère à 17 ans et un planet-x pitbull pro :) Voilà qui est dit, nous partons pour 15 jours du 10 au 25 à côté de Narbone, au Canet plus exactement. On sera normalement joignables sur msn durant notre séjour pour pouvoir se fixer un point de rendez-vous, à la mairie par exemple, pour se retrouver, parce qu'on risque d'avoir du mal à trouver les spots cachés :p Voilà une carte pour un peu plus de précision: Cliquez-ici Si vous êtes interessés et interessants, n'hésitez pas à me laisser vos msn par message privé ,) Bonne journée ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in