trial74
trial74

inscrit le 17/02/12
6 messages
Prénom : Léo Pseudo : trial74 Age : 20 Ville : Annecy (74) Job : Paysagiste/Bucheron Hobbies : skie, musique, parkour ,vtt de descente, vélo de route et maintenant vtt trial atte. Années de Trial : Je débute Il auras des trialistes d'Annecy pour venir s'entainer avec moi? Je vous est vue en vidéo dans la ville et voudrais s'entrainer avec vous et espère avoir des trialiste d'Annecy . MERCI POUR LES REPONSE NOMBEUSES. [color=blue]EDIT modo: salut, je vois que tu debarques fraichement, alors on va te filer 2/3 conseils: Tout d'abord, pour te presenter, il y a un sujet special, meme s'il n'est pas obligatoire (pas comme sur certains forums), ici. Par contre evite ton email et surtout ton numero de telephone! Ensuite, en effet tu pratiques une discipline qui n'est pas specialement representée ici malheureusement, mais au pire créer un sujet specifique au trial peut faire sortir de leur trou ceux qui pratiquent également a l'occasion le vélo option bouquetin 1ere langue. Enfin, on te demandera de faire un beau petit effort concernant le français (orthographe, grammaire, conjugaison). Merci et bon forumage.[/color] :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi... t as un petit group d enervés du 74 qui trainent sur le forum, tu devrais facilement les trouver dans la section du forum "les régions"....
trial74
trial74

inscrit le 17/02/12
6 messages
Salut mec c'est ou section du forum "les régions".... ? s'il te plait?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
/forum/rhone-alpes--vf46
trial74
trial74

inscrit le 17/02/12
6 messages
merci mec bon trial
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in