rudy83
rudy83

inscrit le 26/04/06
10 messages
salut a vous, :D voila je cherche des video plutot axé enduro. auriez vous des titres a me donner ??? merci :D
Astianax
Astianax

inscrit le 16/05/09
40 messages
Matos : 1 avis
Salut. Regarde EVERMORE, c'est plutot axé enduro et assez sympa (bien filmé, musique cool...). A+
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tu peut prend le dvd MEGA DUST beaucoup d'enduro et un tout petit peu de DH
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'appui l'avis de Astianax, Evermore (pour l'avoir vu) est vraiment bon. Pas mal d'enduro avec des plans vraiments sublimes! Du synamisme (pas mal de travelling) enfin tout qui fait plaisir quoi! Il n'y a pas que ça dans cette video (une toute petite partie street, un peu de dirt et de la descente) mais l'Enduro prend une grosse part dans le film. Je te conseille d'aller lire la revue ICI Le teaser:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Alors la Désolé de foutre mon bronx Mais je trouve Evermore très très moyen Transition trop longue Et des fois tu vois des gars rouler en "Dh" c'est rouler pour rouler Il y a une histoire ou j'accroche vraiment pas Enfin je n'aime pas C'est très perso J'ai regardé que 30min environ :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in