bonjour cest pour savoir si perssonne ces comment on fait pour metre une photo dans le carrer bleu du journal. jai cherché et jai pa trouver je debute dan les montage video merci img183.imageshack.us
bonjour cest pour savoir si perssonne ces comment on fait pour metre une photo dans le carrer bleu du journal. jai cherché et jai pa trouver je debute dan les montage video merci img183.imageshack.us
"kapitalriderchouf" disait:merci deja pour ton explication mais sa ne marche pas sa ce decale dans la bande de la video tu peu detailler un peu plus merciBah tu prend ta photo ou ta vidéo , tu la met dans la bande " vidéo " après tu clique sur "creer des titres et des génériques " puis sur " ajouter un titre au clip sélectionné ... " et apès tu met le titre que tu veux et l'animation "journal" voila si t'y arrives , demande ,jdétaillerai plus tchaoo
"-flo07-" disait:j'avais un super programme avec 30 jours d'essai, honestech vidéo tu le trouves sur telecharger.comsalut , je profite de ce post pour vous demandé si vous aurais un bon logiciel de montage video gratuit du style wmm (gratuit->preque impossible mais...) , et si oui pouvez vous me passer un lien pour l'avoir merci
inscrit le 14/09/07
1201 messages