aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
voila mon premier montage donc cest bof lacher vos com <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gSDnwGx-j_M"> </param> </object>
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il est bien Juste un petit truc La musique ce coupe trop net a mon gout a la fin Bon niveau c'est sympa
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bas pour moi bien :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Montage sympa, et plus que correct pour un premier! Par contre, évite de mettre des ralentis de partout, y a rien de plus chiant je trouve. Bonne continuation :wink:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Pour un premier montage sérieux il est bien , moi j'ai accroché Mais bon j'aime bien faire 2/3 critiques héhé D'abord boby a raison , trop de ralentis tue le ralentis , tu peux en mettre mais pas les uns après les autres , ca donne pas envie de regarder ^^ Ensuite vu qi'il ya quasiment que des plans fixes durant tout le début c'est dommage que t'es pas continuer sur toute la vidéo , ca aurait donné un bon style je pense Pi à la fin un petit fondu pour conclure ( mais bon ca c'est pas grave ) Voila , après c'est que mon avis Bonne continuation tchao
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
merci je pencerai a tou ce que vou mavez dit pour la prochaine video mai lacher encore des com :lol: merci
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
musique cool niveau cool montage cool bon bas c COOL :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais, j'ai vu ca sans le son, mais à première vue ya de bons gaps puis ca donne envie alors je ne peux qu'encourager :)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Coooooooooool c'est sympa! :D excellente continuation
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'ai bien aimé. Pas trop longue, tu te demmerdes plutôt bien sur ton vélo. Les plan fixes sont biens mais à mélanger avec des plans suivis dans la prochaine video serait encore mieux. Les quelques gap sont pas mal aussi. Pour une première je dis que c'est bien. Et sert-toi des quelques critiques pour faire encore mieux la prochaine fois.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
je ferais ce que vous mavez dit la ensemomens je suis entrain douvrir deux nouveau gap dont un gros et un plus petit mais y va senchener sur un gros wall ride y jaut que je finnisse la recep de wall ride
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ce montage est simpa mais disons qu'il y a quelque correction a apporté: _trop de ralentis comme on te la deja dit ! _sur les gap essaie de faire sur l'eject tu prend de derriere et quand il est sortie de l'eject essaie de te mettre fasse au gap pour plus de sensation plutot que d'attendre qu'il soit retomber (pour cela il est plus pratique d'avoir deux poste de tournage !) _la coupure de fin est trop direct baisse le son petit a petit Et sinon ba on sens que tu as prit ton pied sur ce montage donc après c'est le plus important sinon la video et pas mal et le niveau et pas mal non plus !!! bonne continuation !
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
comment on fait pour baisser la musique petit ta petit sur movie maker merci
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Clik droit sur ta musik et " disparition en fondu " voila voila si t'as d'autres questions sur movie maker hésite pas à demander tchaoo
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
merci kapitalriderchouf cest deja mieux pour la musique
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
cetait pour savoir si on pouvais metre une photo ou video quand on crait un titre de debu dans movie makers dans le carre bleu de la la photo MERCI <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
Shot with <a href="http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=%3CDigimax+S500+%2F+Kenox+S500+%2F+Digimax+Cyber+530%3E&make=Samsung+Techwin"><Digimax S500 / Kenox S500 / Digimax Cyber 530></a> at 2007-08-02
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
up please
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
sympa pui bon nivaux du pilote
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
cest pour savoir si perssonne ces comment on fait pour metre une photo dans le carrer bleu du journal. jai cherché et jai pa trouver je debute dan les montage video merci :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
j'ai bien aimé,bonne musique et tout ! bonne continuation :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bien sympas bon cela n'implique que moi mais comme on disait trop de ralenti et pour la zik c'est perso mais je kiffe plus soit un truc a la cool style mtb roam soit vraiment hard mais sinon super sympa ta vidéo cotinue comme ca :D
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
simpas comme video dommage jsute pour la fin arrété trop net...continu comme sa !
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
cetai pour dire que je connais bien aaron le gas de la video et sur le dernier saut il a lacher un sucide enorme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in